kirjava;4816428 a dit :Bonjouuur, j'aimerais beaucoup m'acheter une Nintendo 3DS mais je ne connais pas bien les jeux qui existent dessus, vous avez des conseils ? (je joue surtout à des RPG et il serait temps de faire le deuil de ma DS ;_; )
(Sinon je joue actuellement à The Last Of Us : Left Behind et j'ai bientôt fini et ça me rend tellement triste, JE VEUX UNE SUITE .)
patatelalex;4822826 a dit :kirjava;4816428 a dit :Bonjouuur, j'aimerais beaucoup m'acheter une Nintendo 3DS mais je ne connais pas bien les jeux qui existent dessus, vous avez des conseils ? (je joue surtout à des RPG et il serait temps de faire le deuil de ma DS ;_; )
(Sinon je joue actuellement à The Last Of Us : Left Behind et j'ai bientôt fini et ça me rend tellement triste, JE VEUX UNE SUITE .)
Alors, en 3 ds, si tu est fan de la série kingdom hearts, le 3d est un indispensable! (comme le birth by sleep sur PSP d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'ils ont à sortir leurs jeux sur toutes les consoles qui existent )
Je te conseille également zelda ocarina of time (un classique);
zelda a link between world,
braverly defaut (je ne l'ai pas mais il à l'air super cool)
fire emblem awakening (les graphismes sont à tomber (squere enix en meme temps) et le gameplay est très prenant
nomade_;4825342 a dit :D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'on a un groupe Steam pour les Madz (bon malheureusement il n'est pas très actif mais peut être qu'on pourrait le "secouer" un peu ) et si jamais ça vous intéresse, je me porte volontaire pour vous rajouter dedans
nadpa;4825962 a dit :Et sinon, j'étais absolument pas au courant pour le groupe Mad sur Steam (mais vu que je poste 2x/an sur le forum aussi ). Vous jouez ensemble, organisez des trucs et tout ?
tigre;4828583 a dit :J'ai une question : j'ai deux ordinateurs chez moi. Avec Origin, il est possible de jouer sur un ordinateur, puis sur l'autre ? Je veux dire, imaginons que je joue sur le PC A. Il est possible que j'aille jouer sur le PC B après si j'ai enregistré mon jeu sur Origin ? (Sur les MMO, il y a toujours un code à activer quand on change d'ordinateur, je voulais savoir si c'était possible avec Origin sans avoir l'air d'avoir passé le jeu à tout le monde...)