kirjava;4816428 a dit :Bonjouuur, j'aimerais beaucoup m'acheter une Nintendo 3DS mais je ne connais pas bien les jeux qui existent dessus, vous avez des conseils ?(je joue surtout à des RPG et il serait temps de faire le deuil de ma DS ;_; )
(Sinon je joue actuellement à The Last Of Us : Left Behind et j'ai bientôt fini et ça me rend tellement triste, JE VEUX UNE SUITE.)
patatelalex;4822826 a dit :kirjava;4816428 a dit :Bonjouuur, j'aimerais beaucoup m'acheter une Nintendo 3DS mais je ne connais pas bien les jeux qui existent dessus, vous avez des conseils ?(je joue surtout à des RPG et il serait temps de faire le deuil de ma DS ;_; )
(Sinon je joue actuellement à The Last Of Us : Left Behind et j'ai bientôt fini et ça me rend tellement triste, JE VEUX UNE SUITE.)
Alors, en 3 ds, si tu est fan de la série kingdom hearts, le 3d est un indispensable! (comme le birth by sleep sur PSP d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'ils ont à sortir leurs jeux sur toutes les consoles qui existent)
Je te conseille également zelda ocarina of time (un classique);
zelda a link between world,
braverly defaut (je ne l'ai pas mais il à l'air super cool)
fire emblem awakening (les graphismes sont à tomber (squere enix en meme temps) et le gameplay est très prenant
nomade_;4825342 a dit :D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'on a un groupe Steam pour les Madz (bon malheureusement il n'est pas très actif mais peut être qu'on pourrait le "secouer" un peu) et si jamais ça vous intéresse, je me porte volontaire pour vous rajouter dedans
![]()
nadpa;4825962 a dit :Et sinon, j'étais absolument pas au courant pour le groupe Mad sur Steam (mais vu que je poste 2x/an sur le forum aussi). Vous jouez ensemble, organisez des trucs et tout ?
tigre;4828583 a dit :J'ai une question : j'ai deux ordinateurs chez moi. Avec Origin, il est possible de jouer sur un ordinateur, puis sur l'autre ? Je veux dire, imaginons que je joue sur le PC A. Il est possible que j'aille jouer sur le PC B après si j'ai enregistré mon jeu sur Origin ? (Sur les MMO, il y a toujours un code à activer quand on change d'ordinateur, je voulais savoir si c'était possible avec Origin sans avoir l'air d'avoir passé le jeu à tout le monde...)