Blabla général Jeux Vidéo

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
pinkiekhaleesi;4859457 a dit :
@Maitsuya J'y ai répondu, et ça m'as pris aussi pas mal de temps :mur:
Mais, qu'est ce que 20 minutes dans une vie ? Donc j'en conclus que ses 20 minutes vous seront bénéfiques ! J'attends avec impatience les résultats :)

Wow 20min, mais c'est de pire en pire, vous m'inquiétez ! En tous cas c'est super gentil de vous être accroché si ça vous a pris tant de temps. On avait compté 10 minutes mais peut-être parce qu'on est un peu plus habitués à ce genre de protocoles.

Déjà plus d'une dizaine de participants en plus, merci merci merci ! Ca commence à s'approcher de la limite basse obligatoire pour que ce soit significatif. N'hésitez pas si vous avez des gens dans votre entourage qui pourraient participer à faire tourner le lien, plus il y a de participants et plus les résultats disent de choses ! :paillettes:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Maitsuya : ça m'a pris 15 minutes environ. c'est surement parce que l'ont veut répondre le plus juste possible qu'on prend du temps à lire les questions. Tu nous feras parvenir les conclusions de ton études ? :d

Sinon j'ai presque fini South Park: The stick of truth. Il ne me reste que quelques quêtes annexes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais devoir me trouver un nouveau jeu. :lalala:

29 Mars 2011
446
445
4 814
Fire Emblem et Baten Kaitos sur Gamecube ! :happy:

Avec mon copain on est à fond dans les RPGs, je ne compte plus les heures !!!

Ai bien aimé Fire Emblem... Surtout le gameplay. L'histoire mouais... J'ai trouvé que le côté épique du scénar était cassé avec des espèces de scénettes pas franchement immersives. Ça donne un aspect franchement figé alors que l'histoire est quand même rythmée ! :dunno: Bref sympathique, je suis contente de l'avoir fait mais pas non plus survoltée à l'idée de le refaire un jour.

Baten Kaitos : je l'avais déjà fait il y a maintenant 6/7 ans, j'ai oublié pas mal de choses ! Gameplay trop trop bien foutu :rotate: graphismes :puppyeyes: histoire :top: BO :bave:
Bientôt fini mais un très très bon moment passé sur ce RPG !!!

4 Août 2013
713
815
2 374
Je suis en ce moment même en train de tester la fameuse démo 'P.T' sur PS4 :lol:
Bien, très bien. Je frôle à peine la crise cardiaque :lol:

28 Mai 2014
86
36
69
Pour une fois que j'apprend la sortie d'un jeu video via un article de madmoizelle !
Bref, RollerCoaster Tycoon est de retour:rainbow: *danse de la joie*

27 Mars 2014
104
425
2 224
J'ai commencé "Alice : Madness returns", l'univers c'est genre le pays des merveilles qui a pris un missile sur la tronche et une Alice qui déraille un peu :cretin:

Les graphismes sont très beau, les paysages aussi; un peu glauques à la Tim Berton. Le gameplay est sympa, quoique pas évident, j'ai trouvé (mode facile powa :rockon:). Et la musique vous plonge bien dans le jeu. Les armes sont rigolotes, surtout le moulin à poivre qu'elle utilise comme arme à distance et son parapluie "bouclier" :d Et surtout quand elle saute il y a des papillons :dowant:(argument en béton)
En tout cas j'aime beaucoup, bon faut dire que j'adore l'univers de Alice donc voilà :d

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai pris FEZ grâce à mes points sur TremorGames et j'aime pas du tout :gonk:
Je pensais vraiment apprécier parce que je suis plutôt bonne public et que toutes les critiques sont ultra positives mais j'accroche pas du tout, je suis déçue :stare:

M

madmartigan

Guest
angeluna;4885848 a dit :
Dans moins d'une heure je vais tester Archeage

J'ai aussi l'invitation pour la beta mais il me dit que pour télécharger le jeu ça va prendre 12h :erf: ça t'a pris aussi longtemps?

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
madmartigan;4885934 a dit :
angeluna;4885848 a dit :
Dans moins d'une heure je vais tester Archeage

J'ai aussi l'invitation pour la beta mais il me dit que pour télécharger le jeu ça va prendre 12h :erf: ça t'a pris aussi longtemps?

ça m'a pris 3H et là c'est en cours de vérification ( 7min restantes)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On a trouvé plein de chevaux et des ânes sur le serveur Minecraft avec les copains, je suis joie :cupidon:.
Je leur ai construit une jolie écurie :d  , bon après mon pote a fait un sous-sol dedans, je trouve ça naze de mettre des boxs sous terre, mais bon.

La je suis partie explorée les contrées sauvages avec ma mule, je l'ai appelée Rapture. C'est pratique parce qu'on peux leur mettre des coffres, mais ils vont pas trop lentement.

Par contre ça lag pas mal.

28 Mai 2014
86
36
69
A force de voir mon copain jouer avec son pote a Minecraft j'ai voulu rerereessayer mais ... non j'aime définitivement pas ce jeux, il me fait peur et m'angoisse XD Pourtant le concept est sympas ...

D'ailleurs en parlant du concept de minecraft, avec mon copain on est tombé sur un jeu qui est en cours de développement, ça s'appelle Life is Feudal, y'a des Mad'z qui connaissent ?
Pour expliquer un peu le jeu c'est un MMO sans PNG, et donc ça se passe au moyen age :) Ce qui est cool c'est qu'on peut etre n'importe quoi, un guerrier, un eleveur de chevaux, un paysans..., sachant que pour couper un arbre, par exemple, il faudra construire une hache (d'ou le même concept de Minecraft). Si y'a des Mad'z qui sont interessé ou qui connaissent, faites moi signe ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes