Blabla général Jeux Vidéo

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey les filles

Voilà pour mon anniversaire mon chéri m'a offert des jeux rétro de notre enfance les chevaliers de baphomets et les commandos mais ayant un pc qui tourne sous win8 bah je peux pas y jouer :s

Est-ce que vous sauriez comment remédier à ce problème?? J'ai un peu regardé sur le net mais c'était pas fameux et j'ai pas d'ancienne tour donc bon.

Thx / advance!

20 Octobre 2014
88
184
204
33
Paris
Hey, moi je joue à beaucoup de choses, j’ai une préférence pour les rpg (Final Fantasy :rockon:) et je joue aussi à wow, LoL, Marvel Heroes, Hearthstone et j’ai enfin eu accès à l'alpha de Heroes of the storm : c'est trop bien :rainbow:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Des exclus PS3 à me conseiller (on a déja la Xbox 360 mais mon copain vient de s'acheter une PS3 :paillettes:) ?
Sachant que je suis débutante, que mon jeu préféré est Bioshock, et que j'ai bien aimé Tomb Raider et Fable. :pray:

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
C'est désespérant, Noël arrive et j'ai envie de m'acheter "Fantasy life", "Professeur Layton et l'héritage des Aslantes", "Luigi's Mansion 2" et il y aussi "Pokemon Rubis Omega" qui va sortir...mais j'ai pas beaucoup d'argent :crying:

• Big up !
Réactions : Paunch
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Pareil :yawn:
J'ai eu une psvita en juin pour mon anniversaire et je me retiens d'acheter des dizaines de jeux. En plus, je rêve de la 3DS maintenant. Mais depuis que j'ai repris les cours, j'essaie de ne pas passer trop de temps sur les jeux vidéos... C'est tellement difficile ! Du coup, pour compenser, je fais des listes des jeux que je m'achèterais si j'avais de l'argent et du temps.
Pour les Madz gameuses ET étudiantes, vous faites comment ? Est-ce que vous vous autorisez quelques pauses jeux vidéos ou vous coupez totalement l'accès aux consoles pendant l'année scolaire ? Ou peut-être que vous n'avez aucun problème avec ça et que vous arrivez parfaitement à concilier le boulot et les jeux ? Je suis curieuse :lunette:
Pendant les périodes scolaires j'essaye de m'octroyer des pauses jeux seulement le week-end, par contre pendant les vacances c'est la fête du slip je peux aller jusqu'à 8h de jeux par jour :shifty: Et je ne joue que le soir/la nuit parce que la journée est consacré à mes révisions et de toutes façons les consoles sont occupées par mes frères la journée, donc bon. Voilà :lunette: A part ça je reste tout à fait équilibrée, enfin je crois :cretin:

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Pour les Madz gameuses ET étudiantes, vous faites comment ? Est-ce que vous vous autorisez quelques pauses jeux vidéos ou vous coupez totalement l'accès aux consoles pendant l'année scolaire ? Ou peut-être que vous n'avez aucun problème avec ça et que vous arrivez parfaitement à concilier le boulot et les jeux ? Je suis curieuse :lunette:
Avant, je m'autorisais des pauses jeux tous les jours (sauf période de révisions intensives) mais cette année, c'est pas possible :gonk: Du coup je joue très rarement le week-end, et je préfère éviter parce que j'ai du mal à m'arrêter après :facepalm: (D'ailleurs, pendant ma semaine de vacances de la Toussaint, j'ai un peu craqué, j'ai joué quasiment tous les jours :shifty:)
Le plus frustrant, c'est que mon copain (qui n'est plus étudiant), joue tous les soirs pendant que moi, je révise :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes