Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Pour les Madz gameuses ET étudiantes, vous faites comment ? Est-ce que vous vous autorisez quelques pauses jeux vidéos ou vous coupez totalement l'accès aux consoles pendant l'année scolaire ? Ou peut-être que vous n'avez aucun problème avec ça et que vous arrivez parfaitement à concilier le boulot et les jeux ? Je suis curieuse :lunette:
Hahaha, alors je suis salariée à temps plein (35h), étudiante à distance (12 à 15h de taf perso) et il est juste hors de question que je ne joue pas aux JV... (sinon je craque). Je dirais que c'est de l'organisation... et des choix aussi. On parcelle certains jours/soirs pour éviter de se perdre dans nos priorités. De même, les week-end sont organisés différemment.

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Pareil :yawn:
J'ai eu une psvita en juin pour mon anniversaire et je me retiens d'acheter des dizaines de jeux. En plus, je rêve de la 3DS maintenant. Mais depuis que j'ai repris les cours, j'essaie de ne pas passer trop de temps sur les jeux vidéos... C'est tellement difficile ! Du coup, pour compenser, je fais des listes des jeux que je m'achèterais si j'avais de l'argent et du temps.
Pour les Madz gameuses ET étudiantes, vous faites comment ? Est-ce que vous vous autorisez quelques pauses jeux vidéos ou vous coupez totalement l'accès aux consoles pendant l'année scolaire ? Ou peut-être que vous n'avez aucun problème avec ça et que vous arrivez parfaitement à concilier le boulot et les jeux ? Je suis curieuse :lunette:

Alors moi, je joue souvent le soir vers 20 heures après mes révisions, je joue entre une heure et deux heures :) Sinon je vais souvent sur mes consoles le samedi et le dimanche :)

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Ça vous arrive aussi de ne jamais finir vos jeux ? Parce que moi, à chaque fois que j'en commence, y'en a un autre qui sort un peu après, du coup je délaisse le premier pour jouer au second XD
Pareil :shifty: Souvent, c'est aussi parce que je bloque dans le jeu et du coup j'en ai marre :goth:

Vous avez prévu de jouer au nouvel Assassin's Creed ? J'ai bien peur que mon PC le tourne pas :gonk:

12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
@Dipsy Danger je pense oui, même pour la plupart des jeux. Après, tu seras peut être obligée de faire quelques réglages ( notamment sur la résolution :) )

Arrrrf, j'aimerai avoir le temps de me poser une heure pour me remettre à SWTOR. Je taffe tellement comme une élève studieuse ( et certes, je vois la différences aux notes :rolleyes: ) que j'ai dû me faire virer de ma guilde depuis le temps :crying:

• Big up !
Réactions : Daredevil.
4 Août 2013
713
815
2 374
Pareil :shifty: Souvent, c'est aussi parce que je bloque dans le jeu et du coup j'en ai marre :goth:

Vous avez prévu de jouer au nouvel Assassin's Creed ? J'ai bien peur que mon PC le tourne pas :gonk:

Mon copain l'a acheté sur PS4.
Bon il a déjà commencé sans moi mais je vais peut-être le faire aussi :cretin:

• Big up !
Réactions : _Plume
5 Novembre 2014
6
10
64
36
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
En parlant d'Assassin's Creed, est-ce que vous pensez qu'il peut tourner sur un PC à 4g de RAM ? Si oui je me jette dessus :bave:

Configuration minimum :
Intel Core® i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II x4 940 @ 3.0Ghz, 6 Go de RAM, NVIDIA GeForce® GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 avec 2 Go de mémoire minimum et 50 Go de HDD. Déjà, il ne faut pas un truc qui mouline.

Configuration recommandée :
Intel Core® i7-3770 @ 3.4 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz, 8 Go de RAM, NVIDIA GeForce® GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X en 3 Go de RAM.

Donc déjà, pour avoir 6 ou 8 go de ram, il te faut un windows en 64bits (enfin si t'es sous windows, les aures je sais pas).

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Configuration minimum :
Intel Core® i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II x4 940 @ 3.0Ghz, 6 Go de RAM, NVIDIA GeForce® GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 avec 2 Go de mémoire minimum et 50 Go de HDD. Déjà, il ne faut pas un truc qui mouline.

Configuration recommandée :
Intel Core® i7-3770 @ 3.4 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz, 8 Go de RAM, NVIDIA GeForce® GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X en 3 Go de RAM.

Donc déjà, pour avoir 6 ou 8 go de ram, il te faut un windows en 64bits (enfin si t'es sous windows, les aures je sais pas).

Moi j'ai 4Go de RAM et je le fais tourner :lunette: (fluide en medium)

Après c'est clair que c'est un peu risqué d'acheter un jeu à 50 euros quand t'es pas sûr que ton PC le fera tourner...

I

Illusions

Guest
@Illusions
En jeux avec des dragons il y a :
-Skyrim
-Dragon Age
-Peut-être le Mmo Neverwinter parce que c'est une adaptation de Donjons & Dragons mais j'y joue pas donc il se peut que je me trompe
Après j'en connais pas d'autres mais il doit y en avoir pleins ! :cheer:
Merci :fleur: .
Skyrim on va éviter, je suis trop ultrasensible donc bon...

• Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes