Le sort s'acharne sur moi. Je sais pas, p'tet que j'ai offensé le Dieu des jeux vidéos ou je sais pas trop quoi...
Résumé de mes malheurs :
- après avoir essayé de télécharger plusieurs fois FlyForFun (donc après que le dl ait planté dix fois), il refuse de marcher.
-après avoir essayé de télécharger plusieurs fois Dragonica, je réussi à l'installer. WOUHOU. Je dois faire dix fois les mises à jours parce que ça plante entre temps. Une fois que c'est fini, j'ai un magnifique écran gris qui disparait au bout de 10 secondes en gros, me signifiant bien "bah non tu joueras pas."
- Après avoir passé plus d'une heure à jouer à FF7, je sors de Canyon Cosmos, prête à aller me balader à Nibelhiem. AHAHAH. Pour ceux qui y ont joué et qui s'en souvienne : le buggy tombe en panne devant Canyon Cosmos, et avance donc tout seul quelques temps. Je sors du village, je retourne dans mon buggy... =D Impossible de le faire bouger parce qu'il est à moitié dans le vide x) QUI C'EST QUI PEUT PAS ALLER A NIBELHIEM PARCE QU'IL FAUT TRAVERSER UNE RIVIERE? C'est bibiiiiiii
Me voilà dans l'incapacité de continuer le jeu à cause d'un bug.
Heureusement je joue sur PS3, et j'avais transmis ma partie sur une carte mémoire PS2 avant, et donc j'ai "juste" à tout refaire, et pas à recommencer le jeu. Mais j'ai bien la haine quand même -_-