Blabla général Jeux Vidéo

A

ankow

Guest
Fluttershy : j'ai lu ton mot sur "Toi je t'aime bien" <3 toi aussi tu as l'air gentille =p

Daisy Buchanan : y a pas de mode arcade avec toute la liste des combinaisons?

C'est décidé, je HAIS la PS3. Apparement elle ne veut pas lire les CD2 et 3 de FF7... Je suis obligée d'y jouer sur ma pitite télé maintenant ahah

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Depuis que j'ai paye 70euros alors que je pensais que mon compte était freeze et qu'ils ont continue à me prélever, je l'ai un peu mauvaise envers blizzard.

C'est vrai que c'est ma faute mais l'histoire c'est que j&#8217;étais au mois par mois pendant longtemps et ça me reconduisait pas automatiquement. Tous les mois ça me disait, que fallait que je repaie.
Puis un jour ça m'a saoulé, j'ai pris 3 mois d'un coup et après ces trois mois j'ai arrêté. Sauf que en changeant de formule je suis passe en automatique sans le savoir, du coup, ça à continué de me prélever tout les 3mois alors que je pensais que ça s&#8217;était arrêté tout seul comme avant :cry:

Maintenant je boude un peu WoW :shifty:

30 Juin 2011
402
822
4 814
Daisy Buchanan;2409188 a dit :
J'ai acheté Street Fighter IV Arcade Edition pour PC, et j'ai des crampes aux doigts :lunette:
J'aime d'amour ce jeu, même si je ne suis pas encore très douée :P

D'ailleurs su quelqu'un sait comment on fait les Target combo je suis preneuse, je n'y arrive pas :sad:

J'y ai joué avec un ami, mais sur ps3 ; et j'ai fini avec deux grosses ampoules sur chaque doigt XD. Ravie de voir que sur pc la maladie se propage aussi :v:.

Et moi je viens de recommencer Pokémon sur gameboy color héhé

M

Membre supprimé 85466

Guest
AnkoW;2409471 a dit :
C'est décidé, je HAIS la PS3. Apparement elle ne veut pas lire les CD2 et 3 de FF7... Je suis obligée d'y jouer sur ma pitite télé maintenant ahah

Aaah, je compatis !
Il n'y a que le modèle 60Go qui peut lire les jeux PS2... Donc si on ne l'a pas, il faut ressortir la vieille PS2 :annoyed:

L

lualdi

Guest
Je suis en train de geeker sur un coréen du nom de Elsword. C'est super chouette comme jeu, mais je joue sur un serveur allemand alors que je ne parle pas un mot de cette langue :cretin: ça rajoute du piment on va dire...

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Pixies;2414440 a dit :
Archimonde me revoilà :shifty:
(si des madz voient une Loksa se promener sur WoW, qu'elles me fassent signe :happy:)

Edit : Archimonde = kikooland, si les madz pouvaient me conseiller un serveur offi moins kikoo ça serait bien :d

Lady Dylan;2416482 a dit :
Je suis sur Kirin Tor, il est pas mal :)

Et moi sur Eitrigg ! :)
Je suis une tauren drood :flappie:

L

lualdi

Guest
MaRiZa;2416632 a dit :
Pour ma part Je suis sur Alice Madness Returns en ce moment... Pas mal pas mal, l'univers est vraiment superbe, après pour le gameplay, ca reste assez basique et sans surprise et répétitif mais bon, ça passe grâce a l'univers superbe.

Je rêve de jouer à ce jeu ! Tu y joues sur quelle console ? Tu n'as pas de petit soucis d'affichage ? (J'ai vu une vidéo test et les textures avaient du mal à se charger avec la version Xbox)

A

ankow

Guest
.Kay.;2416282 a dit :
Aaah, je compatis !
Il n'y a que le modèle 60Go qui peut lire les jeux PS2... Donc si on ne l'a pas, il faut ressortir la vieille PS2 :annoyed:

On a celle là, et j'ai appris hier en fait, qu'il faut appuyer sur un bouton et mettre "changer de disque" pour qu'elle les lise... Donc finalement tout va bien =p

M

Membre supprimé 85466

Guest
AnkoW;2417679 a dit :
On a celle là, et j'ai appris hier en fait, qu'il faut appuyer sur un bouton et mettre "changer de disque" pour qu'elle les lise... Donc finalement tout va bien =p

Alors, rien à dire si ce n'est... ENJOY !!! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes