Blabla général Jeux Vidéo

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Ah don't starve:yawn: je joue au don't starve together avec le chéri et je dois l'exaspérer avec mon instinct de survie tout pourri. Mais vous jouez entre madz alors ?

Oui on joue entre nous ! On a quelques joueurs réguliers de tous les niveaux, et j'héberge régulièrement un serveur en easy mode (mort sans malus et monde infini) si jamais ça te tente n'hésite pas :top:
 
  • Big up !
Réactions : Evarine
5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
Hello!
J'ai découvert récemment (en regardant un live twitch) le jeu Foxhole. Je suis étonnée de kiffer car c'est un jeu de guerre ultra réaliste et je déteste la guerre. Quelqu'un y joue ici ? Sur Twitch? Je serais ravie de vous regarder jouer :) (ni le matos ni le temps pour m'y mettre moi même), je préfère vous regarder en mangeant
 
7 Avril 2021
12
53
174
31
Coucou à toutes ! C'est mon premier post sur ce sujet.

Je suis un peu partie dans tous les sens niveau jeux vidéo en ce moment. J'ai terminé récemment Spiritfarer, qui était vraiment adorable et plutôt rapide (bien que j'ai écumé le jeu pour récupérer les trophées steam).

Je suis toujours sur Hades, je fais quelques runs de temps en temps. J'essaye de prendre mon temps et de ne pas le rusher. Et je passe mon temps à écouter les musiques <3 (Celles de Transistor sont géniales aussi si vous ne les connaissez pas, du même compositeur et avec la même chanteuse que Hades).

J'ai aussi recommencé une énième partie de Skyrim, j'ai commencé le mode histoire de The long dark (j'avais joué uniquement au mode bac à sable à sa sortie) et je viens de recevoir Pokemon Bouclier pour la switch. Voilà voilà, je me suis encore éparpillée :caprice:
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le taux de tirage dans genshin impact ? J'ai fait 10 voeux pendant l'événement Zhongli, et toujours pas de Zonghli :sad: pourtant il est expliqué que le taux augmente à 50% pendant l'événement...
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@HeloJo En temps normal (et dans le pire des cas), faut à peu près 90 tirages pour un perso 5* donc là 50%, faut faire 45 vœux. :lunette:
C'est très loot box pour avoir "un bon perso" donc faut faire attention surtout si tu commences à utiliser de l'argent réel. :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
@Froppy j'avais pas compris comme ça ! Je pensais avoir une chance sur deux d'avoir Zhongli mais c'était trop beau haha, je peux y jouer que le week-end et je compte pas mettre d'argent dessus donc tant pis pour les bons persos ! Le jeu te pousse à fond à utiliser ton argent c'est assez décevant même si je m'y attendais pour un free to play... Pareil pour les Asteries qui t'aident à payer un perso (34 Asteries), Asteries que tu ne peux avoir qu'en tirant un doublon de personnage avec les voeux, donc c'est encore pire... Je resterais avec mon équipe médiocre mais gratuite !
 
18 Mai 2021
14
125
304
Quelqu'un a testé Cozy Grove ? :happy: J'hésite à me le prendre !
J'ai testé Cozy Grove sur Switch. Je l'ai pris à sa sortie, j'y ai joué 4-5 jours je pense, pas encore ressorti depuis. (donc peut-être que les problèmes que j'ai eu n'en sont plus vraiment, faut que j'y rejoue)

Dans l'ensemble, je trouve l'idée très cool : la DA est adorable, les couleurs sont toutes douces, le jeu a un rythme très tranquille. D'ailleurs il te bloque un peu - les premiers jours en tout cas - et te force à débloquer les trucs lentement, on aime ou on aime pas mais tu ressens pas spécialement le besoin d'y jouer des heures du coup. (20-30mn par session pour ma part)

Niveau performance, sur Switch c'était vraiment pas top. Y'a des lags, des soucis de collisions (je me coince dans les rochers toutes les 30s - ça casse pas le jeu, mais à la longue c'est un peu lourd), plein de petits détails qui font que c'est pas forcément ultra agréable à jouer finalement.

Dans la série "faut aimer", le gameplay se base pas mal sur un mini-jeu où faut trouver un objet. Parfois en fouillant dans des tas de feuilles, parfois il est juste posé quelque part par terre et faut le trouver.
En soi c'est mignon, ça te fait découvrir un peu plus ton île, mais perso j'ai pas trop accroché surtout que j'ai pas une vue extraordinaire, et comme la plupart du monde est en noir et blanc au début... J'ai vraiment, vraiment du mal à trouver les objets. La moitié du temps je finis par demander au PNJ de m'indiquer la route (donc y'a moyen d'éviter de rester bloqué là-dessus, ça coûte un peu d'argent mais c'est pas très grave)
Je pense que pour certains c'est très fun, mais du coup autant vérifier un peu avec un petite vidéo de gameplay si c'est quelque chose qui te plait ou qui te dérange parce que ça a l'air d'être une part assez grosse du jeu - au début en tout cas !

En somme j'avais très envie d'aimer ce jeu, et si y'avait pas les soucis de lags je pense que ça irait (peut-être que ça tourne nickel sur pc, j'en sais rien) mais tel qu'il était à sa sortie ça m'a vraiment pas emballée.
Encore une fois c'était comme ça à sa sortie, j'ai pas été voir si certains soucis ont été corrigé depuis.

(déso pour le pavé, j'espère que ça aura pu aider un peu :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes