@La Dame Grise Serais-tu accro à Darkest Dungeon à tout hasard ?![]()
Si peu
c'est pas de ma faute s'il mérite d'être plus connu 
@La Dame Grise Serais-tu accro à Darkest Dungeon à tout hasard ?![]()
c'est pas de ma faute s'il mérite d'être plus connu 

@La Dame Grise Tutafeh ! Tu as pris l'extension ? Tu la trouve comment (si tu l'as) ?
J'ai essayé hier la première mission de la Cour, je me suis faite dé-glin-guer![]()

Je vous rejoins doucement mais sûrement ! J'ai ressorti ma vieille GameBoy Advance (en ce moment, je joue à Buffy, Lucky Luke et Astérix), j'ai ré-installé les Sims 3 sur mon ordi (je ne sais pas si je me lance dans un challenge ou si je fais une partie normale
), mon copain va me prêter sa PS1 (à moi les jeux de mon enfance !
Je vais faire la tournée des magasins de jeux d'occasion demain, priez pour moi, mes soeurs !

(poke @Morkall) Par contre, je me suis fait laminer dès le début mais d'une force ! Je galère encore à jouer sur la souris et le clavier en même temps (je suis plus habituée aux consoles Si t'as une manette (xbox), les jeux Telletale sont plus confortables.
Et j'ai envie de refaire The Wolf Among Us maintenant, il est si bieeeeen
).
haha Tu connais la BD aussi ? 

(avec Blanche Neige et Bigby comme personnages principaux) Et c'est trop bien
Par contre, ce n'est pas comme Tintin ou Astérix, c'est une histoire qui se suit, donc il faut bien les lire dans l'ordre ! Tu peux jeter un coup d'oeil ici pour que ça te donne une idée mais le jeu vidéo est très fidèle au style de la série (et je n'ai mis que des liens en anglais mais ça a été publié en français aussi).