Demain c'est repos, donc demain c'est... Dexter!! 
Sinon je vais aussi commencer 666 Park Avenue.
Ce week-end j'ai commencé Revolution, et j'ai un peu du mal à accrocher, ça me fait la même chose qu'avec Terra Nova, je trouve ça trop cliché
Mais bon je vais quand même continuer quelques épisodes, je verrais bien.
J'ai aussi commencé Elementary, et à croire que je pense l'inverse de la plupart des gens mais moi j'ai accroché. Alors c'est sûr ça fait un peu penser à un mélange de The mentalist, Dr House et Monk , mais j'adore le résultat, donc vivement la suite!!
Et suite aux conseils de mon homme j'ai commencé il y a peu Breaking Bad, je suis totalement accro, je trouve tout génial dans cette série, j'attaque la 5è saison demain

Sinon je vais aussi commencer 666 Park Avenue.
Ce week-end j'ai commencé Revolution, et j'ai un peu du mal à accrocher, ça me fait la même chose qu'avec Terra Nova, je trouve ça trop cliché
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi commencé Elementary, et à croire que je pense l'inverse de la plupart des gens mais moi j'ai accroché. Alors c'est sûr ça fait un peu penser à un mélange de The mentalist, Dr House et Monk , mais j'adore le résultat, donc vivement la suite!!
Et suite aux conseils de mon homme j'ai commencé il y a peu Breaking Bad, je suis totalement accro, je trouve tout génial dans cette série, j'attaque la 5è saison demain

Vanessa Williams est vraiment dans un bon rôle. Et le petit couple est très mignon. J'ai hâte de voir l'épisode suivant ! L'atmosphère de la série (au niveau des images) est vraiment adaptée au sujet.. Moi qui suis pas fan de surnaturel à la base, cette série m'a conquise
.

Je te vénère à jamais désormais