Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
M

mynettemiller

Guest
coralista;3975740 a dit :
@mynettemiller : OH GOD c'est horrible les statistiques que fait ton site :oo: Faut surtout pas que je le fasse, je serais désemparée :shifty:

Sinon je peux te conseiller The Lying Game (qui est très bien je trouve, dans le genre de PLL (par la même réalisatrice en fait je crois)) ou Ringer (en mode moins "ado"), Awkward. (comédie, j'ai beaucoup aimé), Friends of course, The New Normal...

Si ça peut t'inspirer : ma page Sidereel.
Oui, c'est là qu'on se rend compte à quel point on est intoxiqué !

Je jette un oeil à ta page, merci !
 
T

tom-chaton

Guest
La série Borgia (PAS The Borgias) reprend dans 8 jours. Y aurait t-il des madz intéressées pour qu'on ouvre un topic ?

BA de la saison 1 pour les retardataires
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'avais dis que je regarderais plus the Walkig Dead parce qu'a chaque fois je m'enerve mais je sais pas, aujourd'hui je suis toute seule jusqu'a ce soir, je sens que je vais faire une rechute :shifty: (par contre en cachette sinon mon mec avec qui j'ai fais le pacte de ne plus regarder va se foutre de moi haha)
 
5 Mars 2013
298
183
1 614
Belgique
Salut tout le monde,
Voilà il y a peu une amie m'a fait découvrir une superbe série visible sur Youtube (le Paradis pas besoin de la télécharger)
Cette série c'est Primeval ou Nick Cutter et les portes du temps(pour nos chers amis les Français)
Donc je poste ce message pour voir si des mad de Primeval sur Madmoizelle
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
kaeloolagrenouille;3982184 a dit :
Bonsoir les Madmoizelles,

Je suis en plein dans les séries britanniques (ben ouais, à force de regarder les séries américaines j'ai remarqué que quand j'allais à Londres que j'avais vraiment de la peine avec l'accent anglais :erf:

J'aimerai quelques recommandations de votre part, sachant que j'ai déjà regardé ou essayé: skins, misfit, dowtown abbey, docteur Who, the crimson petal and the white, Utopia..

Merci :bouquet:
Tu aimeras peut-être My Mad Fat Diary
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Suis-je la seule a avoir un problème avec dpstream ? Lorsque que je tente d'aller sur le site on me redirige sur un autre site ou plutôt une pub. Le texte est en allemand et ça m'a l'air d'un truc super glauque...
 
C

cee-2

Guest
Quelqu'un a regardé Top of the Lake? La série de Jane Campion?

Les deux premiers épisodes sont sortis cette semaine et c'était vraiment bien. En même temps avec Jane Campion à la barre...
 
C

cee-2

Guest
binjoo;4005860 a dit :
Oui, je les ai regardés aujourd'hui, ça me fait beaucoup penser à Twin Peaks ou The Killing, j'aime beaucoup l'ambiance (et mon dieu ces paysages <3)
Rah je VEUX voir The Killing! Oui les paysages étaient incroyables. C'est intrigant, je trouve. Ca donne envie d'en savoir plus sur la Nouvelle-Zélande. Je réalise que je ne connais rien de ce pays ou presque, au final...

Une pote a trouvé ça "trop féministe" (bullshit de feu) parce que tous les personnages masculins étaient mauvais/méchants. OKAY. Puis c'est vrai que les personnages féminins sont des crèmes hein.
 
28 Décembre 2012
80
38
184
dieynaba;4018405 a dit :
salut les filles! Dites, l'une d'entre vous aurait le lien d'un site où on peut mater tranquillou des séries sans qu'on nous dise toutes les 60 minutes qu'il faut attendre 2 heures? :facepalm: et s'il pouvait étre gratuit... :surprised:

il y a les torrents pour télécharger en illimité gratuitement
trollface.gif


Sinon est ce que ca serais possible de lancer un topic Adventure Time ou je seule à regarder ?
 
28 Décembre 2012
80
38
184
dieynaba;4028092 a dit :
lililapi;4028075 a dit :
dieynaba;4018405 a dit :
salut les filles! Dites, l'une d'entre vous aurait le lien d'un site où on peut mater tranquillou des séries sans qu'on nous dise toutes les 60 minutes qu'il faut attendre 2 heures? :facepalm: et s'il pouvait étre gratuit... :surprised:



il y a les torrents pour télécharger en illimité gratuitement
trollface.gif


Sinon est ce que ca serais possible de lancer un topic Adventure Time ou je seule à regarder ?

OOOH le nouveau smiley que j'ai jamais vu! Il va devenir mon nouveau préféré! Oui je sais c H.S. mais bon... je le retrouve pas dans la liste, on le met comment?
Bref oui y'a les torrents, mais y'a tellement d'épisodes, de saisons, de séries, j'ai pas envie de remplir la mémoire de mon pc déjà agonisant u_u
Pour ta série je connais pas mais le titre promet, ca parle de quoi?
Le smiley ne vient pas du site c'est pour ça qu'il n'est pas dans la liste.

Je ne sais pas si je vais réussir à dire pourquoi Adventure Time c'est génial, mais je vais tenter.
Adventure Time with Jake the dog and Finn the human en entier c'est un dessin animé avec des épisodes de 10 minutes qui a aujourd'hui outre-Atlantique l'impact culturel qu'avait eu Bob l'éponge à une époque (c'est vendeur avoue).
Le pitch de départ c'est Finn l'humain (11ans) et Jake le chien qui peut étirer son corps (28 ans en années de chien magique) qui vivent des aventures dans un royaume magique peuplé de gens bizarres.
Ce qui rend la série intéressante c'est que ça ne reste pas là. Alors que c'est diffusé comme un programme pour enfant c'est clairement écrit pour avoir un autre niveau pour le publique plus adulte qui le regarde. Les gens qui font la série ont décidés de développer l'univers, donner des indices sur pourquoi le monde est peuplé de bonbons géants et pas d'humains, pourquoi le "méchant" est celui qu'on voit.

Ca c'était la théorie.
En pratique c'est génial parce que c'est génial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes