nyska;4160974 a dit :Hello !
Moi je suis plutôt fan des séries de science fiction. La dernière série que j'ai regardé c 'est Real Humans sur Arte, c'est vraiment devenu un coup de coeur pour moi cette série!
Et je trouve que ça soulève pas mal de questions d 'éthique par exemple : notamment pourrions nous avoir des sentiments pour une machine , si elle en avait pour nous ?
Enfin moi j'ai vraiment adoré et je la conseille à tout le monde , mais je sais que certains n'ont pas aimé , alors si vous l'avez vu j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous ?
J'ai vu aussi, et mon opinion est la même que la tienne à vrai dire. Ce que j'aime dans cette série s'est la reflexion qu'elle nous amène à faire, notamment sur les différences, l'intégration, l'attachement etc.. Les personnages étaient relativement attachants, et les intrigues vraiment bien ficelé (même si certains un peu longues mais bon ce n'est qu'un détail). J'apprécie de découvrir des séries autres que américaines ou anglaises.
Je regarde Hatufium sur Arte le jeudi soir. Il s'agit de la série qui a inspiré Homeland. Des Madz qui regardent ?
En tout cas, super série israélienne, pour le coup ça fait plaisir de découvrir d'autres cultures et points de vues.
[/quote]