Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
jones;4757418 a dit :
Sinon, la nouvelle saison d'Akward ne me tente pas trop. J'ai peur que ce soit hyper répétitif, comme la saison dernière.
Je la trouve mieux que la précédente moi ! C'est toujours pas une grande série mais la nouvelle saison est un peu moins niaise je trouve, j'aime bien avoir une série un peu "légère" une fois par semaine :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Aaaah je sais pas quoi regarder en ce moment. :gonk:
J'attends la suite de Pretty Little Liars et Girls impatiemment parce que là aucune série n'arrive à me passionner. J'avance doucement mais sûrement Gossip Girl mais je trouve les personnages plats et les dialogues creux (je ne regarde que pour l'alchimie Blair/Chuck mais ce n'est pas assez pour me passionner).
J'ai besoin d'une jolie série réconfortante, si possible une série de filles (genre PLL je suis comblée rien qu'à regarder les vêtements des héroïnes :cretin:).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
pinceau_;4765732 a dit :
powpy;4765356 a dit :
Aaaah je sais pas quoi regarder en ce moment. :gonk:
J'attends la suite de Pretty Little Liars et Girls impatiemment parce que là aucune série n'arrive à me passionner. J'avance doucement mais sûrement Gossip Girl mais je trouve les personnages plats et les dialogues creux (je ne regarde que pour l'alchimie Blair/Chuck mais ce n'est pas assez pour me passionner).
J'ai besoin d'une jolie série réconfortante, si possible une série de filles (genre PLL je suis comblée rien qu'à regarder les vêtements des héroïnes :cretin:).

Tu as déjà essayé Drop Dead Diva ? C'est une série qui me donne toujours la patate, c'est drôle et mignon, assez léger. :icon_4laugh:

Il me semble avoir déjà regardé un épisode d'un œil distrait à la télé mais je vais m'y intéresser de plus près, merci. :fleur:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
doubleinfinity-;4765385 a dit :
Je fais une overose des séries policères. :mad:

Avez-vous des séries genre sf/apocalyptiques à me conseiller ? :fleur:
Under the Dome ? Je suis pas sure que ça corresponde vraiment à cette catégorie mais on sait jamais, c'est assez cool ! :dunno:
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Hier je me suis matter d'épisodes de Wolfblood  elle est trop bien cette série je vous la conseille !:paillettes:
 
T

tom-chaton

Guest
Mes parents se plaignent de galérer à suivre leurs séries. Ils en matent 3. :cretin:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@doubleinfinity- : Je te conseillerais de persévérer pour BSG, la série est très inégale, mais certains épisodes valent vraiment le coup ! :) Enfin, ça dépend vraiment de ce que tu entends par "j'aime pas l'ambiance", il est possible que ça ne te plaise vraiment pas. :shifty: Mais je sais que pour les premiers épisodes je me suis un peu forcée parce qu'un ami insistait, et ensuite j'ai beaucoup alterné les périodes où je m'enfilais plusieurs épisodes à la suite et celles où j'arrêtais de regarder pendant des semaines.

Sinon, comme série SF (mais pas ambiance post-apocalyptique :cretin:) y'a Orphan Black, Helix (même si elle s'est dégradée au fil des épisodes)...
Tu peux regarder du côté des séries british : The Misfits, Utopia (<3), Black Mirror (<3), Dead Set (avec des zombies !)

Certaines ont parlé de The 100 et Under The Dome, mais je trouve que ça fait très "série pour ado" Même si l'idée est bonne, on a droit aux histoires d'amour un peu neuneus et le jeu des acteurs est pas terrible. :erf: Mais ça reste distrayant.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
doubleinfinity-;4782023 a dit :
Enfin, j'attends toutes les séries dont Madmoizelle a parlé dans son article, je les sens bien ces nouvelles séries. :dowant: :dowant:
Je l'avais loupé, y'a plein de séries qui ont l'air cool !
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'ai regardé Odysseus qui a été diffusé l'année dernière à la même époque et franchement, ce n'est pas fameux du tout. Je sais pas trop, je n'ai pas accroché. J'avais l'impression que c'était parfois pas très bien joué. Et puis, au niveau de l'histoire, j'ai l'impression que sur les douze épisodes, ils en ont passé la moitié à tourner en rond avec des arcs répétitifs :erf: D'un autre côté, avec un budget aussi restreint, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose ou à quelque chose de grandiose.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Presqu'un an que je suis avec mon copain et je me rends compte que ça fait aussi un an que j'ai abandonné toutes mes series. avant je pouvais en suivre 7/8 en meme temps mais maintenant je me contente de 1 ou 2 selon les périodes. Il faut que je remedie à ça et ça tombe bien en ce moment c'est la coupe du monde alors je vais en profiter!! voila ma nouvelle motivation!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes