Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
7 Décembre 2015
9
9
14
34
GC'est vrai que la nouvelle série ZOO est pas mal. J'ai bien aimé la scène avec les chats. Par contre je trouve qu'il manque quand même un quelque chose pour nous tenir en haleine.
Sinon, une série que j'ai hâte de retrouver c'est Penny Dreadfull avec Josh Harnett et Eva Green une série fantastique assez noir qui fait appel à des légendes connue de tous (vampires, mort vivant, sorcières).
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Coucou les Madouz,
Je recherche activement la chaine youtube des deux étudiants aux Beaux arts qui faisaient des analyses de série et présentait tout le système de production autour de série et je n'arrive pas à me rappeler du nom de leur chaine :/ Et ça me rend triste :crying:
Si quelqu'un sait je suis là ;) (ça fait une semaine que je cherche, je commence à ne plus avoir d'espoir !)
Zoubiii :rockon:
LesShowRunners ?
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je me suis enfilée toute la saison de Master of None après avoir regardé la dernière chronique série télé de Mymy. C'était bien cool !
J'avais dévoré Master of None aussi quand j'avais vu qu'il y avait une nouvelle série en format 20mn sur Netflix, avec Aziz Ansari (Tom de Parks & Rec :dowant:) en plus !
Elle est vraiment vraiment cool cette série, y'a tout plein de bonnes choses dedans et c'est souvent rigolo ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes et vivement la saison 2 (prions pour qu'elle soit renouvelée) !!
 
  • Big up !
Réactions : Switch_Girl et Alonso
14 Septembre 2015
39
65
74
27
Hello, je n'arrive pas à trouver un seul site de streaming qui propose des séries en VOSTFR, enfin quelques uns; mais il n'y à que la moitié de la série et la deuxième partie ils la mettent en ligne uniquement en VF :facepalm: :scream: notamment My mad fat diary ou d'autres séries très peu connues et/ou regarder.. alors que AHS, OITNB etc on les trouves plus facilement
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des bons sites de streaming uniquement en VOSTFR, pour des séries peu connues ou du moins qui n'ont pas le succès des autres citez en haut!
Merci d'avance :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Amalthée Smith
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
Je viens d'apprendre que Finding Carter est annulée, je suis dégoutée, dépitée, et encore tous les synonymes qu'on peut y trouver :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Lizey et MSDS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes