Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
29 Mai 2016
220
420
224
Fin Avril.
J'adore l'actrice :) !

"Nous entrainant dans un futur pas si lointain que cela, The Handmaid’s Tale prend place dans un monde où un mouvement totalitaire a pris la tête du pays. La religion domine la politique et a ainsi redéfini la place de la femme dans la société en trois classes distinctes : les Épouses qui dominent la Maison, les Marthas qui ont pour but d’entretenir la Maison et les Servantes écarlates pour la reproduction.

L’histoire suit plus précisément le destin d’Offred (Defred dans la version française), qui s’appelait avant June et qui est maintenant une Servante écarlate dans la demeure d’un Commandant. Elle se raccroche tant bien que mal à son passé pour réussir à survivre à cette situation."
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
12 Juin 2016
4
14
64
26
Je suis totalement folle de My Mad Fat Diary (allez voir l'article sur Madmoizelle!), je le conseille à tous mais ça m'a particulièrement touché car j'étais exactement dans la même période de ma vie (18 ans, bac en poche, sur le point de "quitter son groupe d'amis pour continuer son chemin) et j'aoue avoir eu une belle crise de larme à la fin du dernier épisode (Creep-Radiohead et toute la mélancolie revient au galop)
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Je m'arrache les cheveux devant "The Affair", la 3ème saison est mauvaise, ça en devient risible :facepalm:
Je ne comprends pas les choix scénaristiques, le jeu des acteurs (why Dominic,why...) m'insupporte, ça m'éneeeeerveee de voir une si bonne série se vautrait complétement :annoyed: Peut être qu'il fallait s'arrêter à la saison 2. Je suis triste.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Saucisson.

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Lapina la Babille : oh mais la même :goth:
En même temps avec ce genre de série qui tiennent sur un concept bien précis (ici les différences de points de vues des personnages) je crois que c'est voué à se casser la gueule au bout de plusieurs saisons, à force de tirer sur le filon sans avoir d'idées. Je regarde uniquement parce que Joshua Jackson c'est mon chouchou :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Je vous conseille vivement la série Sweet/Vicious, elle a commencé fin 2016, la saison 1 est toujours en cours (il me semble) et c'est tellement badasssss ! :rockon:

"Durant la journée, Jules est la parfaite étudiante américaine. Elle fait même partie d'une des confréries de son université. Mais cette dernière garde un lourd secret : elle a été victime d'un viol commis sur le campus. Bien décidée à faire payer le responsable et à empêcher que cela ne se reproduise, Jules décide de faire justice, elle-même, la nuit. Aidée par Ophelia, une étudiante en droit, hacker et dealer, elle part en quête de vengeance..."
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
:sick: j'ai essayé de regarder un épisode de Mad Men en français, parce que je ne le trouve nulle part en VOSTFR. vais plutôt tenter le stream pour cet épisode...
 
29 Mai 2016
220
420
224
Le 5 Mars sur FX : FEUD

71af33348dcd13d916218977f03671ca.jpg


J'adore le casting, notamment Jessica Lange, la série est crée par Ryan Murphy qui a fait la magnifique et bouleversante American Crime Story (Sarah Paulson été absolument parfaite) l'année derrière !
Tout comme American Crime Story, FEUD est aussi tiré d'une histoire vraie. En espérant une qualité similaire à cette dernière. :puppyeyes:
 
29 Mai 2016
220
420
224
Le casting est génial, vraiment sympathique. :danse:

Les parents, les enfants, les voisins... On est pas loin d'un SOAP à la Desperate Housewives (et il y a Carlos !) ... mais en pas vraiment en fait. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes