@clairebelgato j'adore tellement cette série c'est mon péché mignon chaque année
.
Je n'ai pas trouvé de topic "conseiller une série" alors je poste ça la: L' été arrivé bientôt à sa fin et pour commencer la meilleure saison de l'année je recherche une/des série(s) de fantastique ou se(même si j'aime moins)/surnaturel/magique qui se regarde bien sous la couette avec un mug de chocolat chaud donc si vous avez des séries à me conseiller
.
Sachant que j'ai déjà vu Doctor who
, Once upon, Grimm
, Désenchantée, Sense 8, Stranger things, Supernatural et True blood
.
.Je n'ai pas trouvé de topic "conseiller une série" alors je poste ça la: L' été arrivé bientôt à sa fin et pour commencer la meilleure saison de l'année je recherche une/des série(s) de fantastique ou se(même si j'aime moins)/surnaturel/magique qui se regarde bien sous la couette avec un mug de chocolat chaud donc si vous avez des séries à me conseiller
.Sachant que j'ai déjà vu Doctor who
, Once upon, Grimm
, Désenchantée, Sense 8, Stranger things, Supernatural et True blood
.
dans la même veine qu'X files et c'est génial
.
) et c'est sûr que c'est beaucoup moins family-friendly que Harry Potter (évocation de violences sexuelles, peut-être vaguement gore mais je me rappelle pas bien). En tout cas je trouve la série très addictive et je n'ai pas encore osé me lancer dans la dernière saison parce que je sais que je vais la binge-watcher jusqu'à pas d'heure. 

Je me suis attachée aux personnages mais alors niveau scénario, tout est trop facile ou évident... Du coup je trouve cette série plus drôle qu'autre chose