Alors petite wishlist du moment:
- Terminer la saison 4 de Marvel les Agents du Shield (la saison 5 attendra)
- Attaquer la saison 3 de The Good Place ( et j'attends aussi le retour de Veronica Mars et je crois ne pas être la seule)
- Commencer Disenchanted - le pitch me plaît bien comme le côté animé (et j'aime bien les Simpsons)
- The Crown (pour Matt Smith
)
- Mater tranquillement Outlander avec un chocolat chaud et un plaid
J'attends qu'il y ait suffisamment d'épisodes pour pouvoir binge-watcher
- J'aimerais bien commencer Sabrina - la Bande annonce m'a bien plu et l'esthétique m'a l'air sympa.
Challenge accepted !
ps: à côté je me fais un marathon HP
- Terminer la saison 4 de Marvel les Agents du Shield (la saison 5 attendra)
- Attaquer la saison 3 de The Good Place ( et j'attends aussi le retour de Veronica Mars et je crois ne pas être la seule)
- Commencer Disenchanted - le pitch me plaît bien comme le côté animé (et j'aime bien les Simpsons)
- The Crown (pour Matt Smith
)- Mater tranquillement Outlander avec un chocolat chaud et un plaid
J'attends qu'il y ait suffisamment d'épisodes pour pouvoir binge-watcher- J'aimerais bien commencer Sabrina - la Bande annonce m'a bien plu et l'esthétique m'a l'air sympa.
Challenge accepted !
ps: à côté je me fais un marathon HP

). J'ai plus de difficultés à les juger comme excellentes, par exemple j'ai beau savoir que 
)

?!). ça a commencé par une découverte de la série Bodyguard. Eh bhé ! Je m'attendais pas à être accrochée aussi rapidement à la série (Richard Madden y est (beaucoup) pour quelque chose
). Puis, j'ai enchaîné sur la sortie de la nouvelle saison de The Chilling Adventures of Sabrina. Généralement, j'essaye de ne pas être exigeante avec les nouvelles saisons d'une série que j'ai adoré (exception faite pour GOT et The Handmaid's Tale), mais là, je suis pas mal refroidie :/