Cette semaine et ce WE, c'était Netflix (pourquoi changer
?!). ça a commencé par une découverte de la série Bodyguard. Eh bhé ! Je m'attendais pas à être accrochée aussi rapidement à la série (Richard Madden y est (beaucoup) pour quelque chose
). Puis, j'ai enchaîné sur la sortie de la nouvelle saison de The Chilling Adventures of Sabrina. Généralement, j'essaye de ne pas être exigeante avec les nouvelles saisons d'une série que j'ai adoré (exception faite pour GOT et The Handmaid's Tale), mais là, je suis pas mal refroidie :/
Bref, une saison qui m'a laissée un peu sur ma faim
La déception a été un peu rattrapé par la saison 3 de Santa Clarita Diet qui reste un de mes coups de cœurs de série. Mais j'ai presque envie que cette série se termine rapidement parce que je la sens un peu à bout de souffle.
?!). ça a commencé par une découverte de la série Bodyguard. Eh bhé ! Je m'attendais pas à être accrochée aussi rapidement à la série (Richard Madden y est (beaucoup) pour quelque chose
). Puis, j'ai enchaîné sur la sortie de la nouvelle saison de The Chilling Adventures of Sabrina. Généralement, j'essaye de ne pas être exigeante avec les nouvelles saisons d'une série que j'ai adoré (exception faite pour GOT et The Handmaid's Tale), mais là, je suis pas mal refroidie :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, une saison qui m'a laissée un peu sur ma faim

La déception a été un peu rattrapé par la saison 3 de Santa Clarita Diet qui reste un de mes coups de cœurs de série. Mais j'ai presque envie que cette série se termine rapidement parce que je la sens un peu à bout de souffle.

je recommande même si il y a de la violence
(même acteur principal)

)
Je l'avais réservée pendant un moment pour pouvoir prendre le temps de la savourer en un aprèm (je savais que j'aurai aucun self-control
Je suis absolument fan de Phoebe Waller-Bridge, elle a un talent comique incroyable, écrit des dialogues brillants, et sa capacité à me faire passer par toutes les émotions, aaaaaah ! La série mérite absolument toutes les critiques dithyrambiques écrites à son sujet, la saison 1 était génialissime, mais cette saison 2 est vraiment un bel au revoir à la série et à son personnage.