Blabla général sur les cours

A

AnonymousUser

Guest
Si toi aussi t'es la pro des fautes d'innattention tape dans tes mains !! :clap:

Nan sans dèc' j'ai eu deux exam blancs hier et là je vois la correction, je me suis plantée en beauté sur des trucs où j'aurai pas dû!

Je stresse tellement que même un truc simple j'y arrive pas !

Défi pour la prochaine fois : prendre mon temps et répondre juste, même si je finis pas l'exam ! Dur dur...

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1793562 a dit :
Demain je vois Dieu. On va encore avoir un cours de socio politique énorme et je vais avoir l'impression de renaître lorsque 19h15 sonnera (non non, je ne suis pas du tout dans l'exagération :cretin: )

Je vais aussi avoir des cours de socio' politique au deuxième semestre, ça m'a l'air super.

On a décidé de travailler en binôme avec une copine, elle va au CM pendant que je fiche des livres généraux relié au CM. Du coup, on avance beaucoup plus vite et les cours me paraissent beaucoup plus complet. Pour ma part, je comprends mieux les bouquins que les cours décousus du prof :stare:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Han c'était génial ce matin, mon prof d'amûûûûûr est vraiment trop cool !
Il arrive à rendre sa matière tellement intéressante et vivante, on a l'impression qu'il nous raconte une histoire !
En plus il s'est prit un fou rire tout seul en nous expliquant que dans le Traité de Versailles, après la Première Guerre Mondiale et ses millions de morts, les français avaient réussi à inclure une clause capitale qui concernait... L'appellation contrôlée du Champagne. Et comme il est grec, il s'est marré comme une con ! :yawn:

Je voudrais que tous les jours soient mercredi !

Alors Iao, il est comment Dieu ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Cette année j'appréhende beaucoup moins les TD je les voient plus comme un moment privilégié. L'an dernier je voyais surtout ça comme un très mauvais moment à passer. Par contre j'ai du mal avec la grammaire et j'avoue ne pas encore avoir lues toutes les oeuvres. Je m'y mets petit à petit et je pense m'inscrire au tutorat de grammaire.

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Finalement le partiel c'était easy easy. Une nouvelle fois grande imagination du prof, on s'est retrouvé à estimer le total du poids d'un troupeau d'éléphants dans un cirque :taquin:. Et cette après-midi l'enfer comme prévu, à se taper la tête contre la tablette trop petite de l'amphi. Suis-je la seule à souffrir en amphi ? Y a pas de place, on peut pas écrire correctement, et on est trop près de son voisin ! :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de changer d'UE de Culture. Après un atelier d'écriture, très chouette mais qui ne prépare pas aux concours que je vais hypothétiquement passer, celui de droit constitutionnel qui est une grosse blague vu l'intérêt que le prof porte à son cours et à ses élèves (je bosserais bien mieux toute seule de mon côte), je vais voir à quoi ressemble le cours de "cinéma américain de 1930 à 1960 demain. Hâte d'y être même si j'ai déjà loupé trois séances. J'espère que le prof sera là au moins.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai encore loupé un cours aujourd'hui à cause des grèves :stare: donc ca me fait deux cours à rattraper ce soir mais j'ai une flemme monumentale. Enfin bon, demain la journée est relativement tranquille : CM de ciné le matin + l'option info-com en fin d'aprem', ca me fait finir à 19h mais j'ai quand même hâte d'y être :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon prof de thème allemand me plaît ! Je ne sais absolument pas d'où il sort mais je le trouve génial. Il utilise des mots simples, décide que certains passages du texte n'ont pas besoin d'être traduits ("non mais le Bundesrat, c'est pas la peine de dire que c'est la Chambre Haute, tous les allemands le savent !" :yawn:) et il a une voix grave et assurée, j'adore ! Il fait un peu instit de primaire, enfin ça pourrait paraître négatif mais ça faisait un moment que je voulais un prof comme ça. Bref, j'irai à son cours, y'a aucun soucis !

25 Août 2006
0
5 977
0
Le workshop de 4h était juste ouf. Ca fait trop bizarre d'avoir un exam pendant lequel on peut sortir fumer une clope, discuter, boire un café, aller à la bibliothèque. En même temps comme chacun avait son propre sujet, trouvé par lui, aucune possibilité de copier. En tous cas je me demande vraiment la note que je vais avoir, j'ai un peu peur.

Bon maintenant exposé d'anglais à apprendre et anglais à faire. :stare:

J'ai le cerveau en miettes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes