Je dois faire un exposé sur la mode, j'ai choisi "La mode chez les jeunes", le problème c'est que je ne sais pas comment le présenter.
Powerpoint, world ?
Powerpoint, world ?
Powerpoint c'est mieux, comme ça tu pourras mettre des animations et tout! =)Oceane.;1770415 a dit :Je dois faire un exposé sur la mode, j'ai choisi "La mode chez les jeunes", le problème c'est que je ne sais pas comment le présenter.
Powerpoint, world ?
Zvezda;1770749 a dit :Et je suis un tout petit peu jalouse de mes amis qui ont des directeurs en mode "Moi je sais mieux que toi, tu vas faire comme ça, lire ça, réfléchir à ça et on en reparle". Je me sens un peu trop libre pour ne pas être terrifiée. En plus ils ont tous des sujets aux titres à rallonge avec plein de mots compliqués et des phrases très classes, j'ai l'impression d'être trop bête à côté.

Iaoranamoana a dit :Du coup tout le monde autour de moi a des sujets méga classes, intellectuels, plantés dans l'actualité et terriblement intéressant. Je me sens un peu con mais en même temps très motivée à faire un TeS génial (genre dans mes rêves les plus fous je vise le 16, un directeur de mémoire à mes pieds à qui je brise le coeur en disant que je ne continue pas en master lolilol, redescendons sur terre).
pardon j'ai pas pu m'empêcher de rire, j'ai tendance à partir toute seule en live aussi ^^' mais je trouve que pas ce soit une mauvaise chose de viser haut et si le sujet te passionnes t'as toutes les chances de t'en tirer avec une bonne note =) (enfin de mon point de vue, j'y connais pas grand chose mais j'imagine bien qu'on rédige pas non plus un mémoire comme ça en claquant des doigts). Tu fais un mémoire sur quoi exactement si c'est pas indiscret ?