Blabla sur les mangas

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Je regarde en ce moment Terror in resonance, et c'est franchement frustrant parce que je veux voir la suite. C'est trop dur d'attendre toutes les semaines. (Voilà pourquoi je préfère regarder des animés terminés.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
karukera;4887693 a dit :
Je regarde en ce moment Terror in resonance, et c'est franchement frustrant parce que je veux voir la suite. C'est trop dur d'attendre toutes les semaines. (Voilà pourquoi je préfère regarder des animés terminés.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est un anime qui fait beaucoup parler de lui en effet! L'un des meilleurs de la saison avec Aldnoah et Barakamon.

La série se termine dans 4 épisodes!!! :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@de.w 4 épisodes ? O.O wow, je ne pensais pas que la saison (la série ?) serait aussi courte.
Ça me parait un peu court pour boucler l'intrigue (je me doutais que la série ne ferait pas plus de 15 épisodes, au grand max 15, mais alors 11 ...)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Lady Von Duck: Ca va être une série très courte c'est sûre! :) Elle aura duré le temps de l'été! Personnellement ça ne me gêne pas qu'elle soit si courte. Je trouve que ça lui donne quelque chose de plus percutant! Elle sera plus "impactante" comme on pourrait dire!

@Antigonedream: Tu te souviens de Orenchi no Furo jijou dont on parlait il y a quelque mois?
Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir, mais .... cadeau!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais pas tarder à recevoir les volumes 3 et 4! j'ai hâte!!!

Et le site de la série et en ligne: http://www.orefuro.jp/

Au casting:

Le Seiyuu de Haru (Free!), Nobunaga, sera la voix de notre nouveau héros... Tiens donc!
Le Seiyuu de Makoto, Tatsun, sera la voix de monsieur Poulpe... Peut-être chantera-t-il aussi le générique de la série?
Bref, on retrouve le casting de Free! partout et toujours ensemble!!!!! Il manquerait plus que le triton soit joué par le Seiyuu de Rin et là, ce serait le pompon!


@Charlie02: Bienvenue parmi nous! Alors ici, on pourra te conseiller sur plein de trucs différents! On a des goûts assez éclectiques.
Quel genre aimerais-tu lire? Shouujo? Shounen? Seinen, Josei? De la fantasy? des trucs marrants? De la tranche de vie?

Perso, pour moi le manga que je relirais jusqu'à n'en plus pouvoir, c'est Blame! de Tsutomu Nihei, un truc bien noir. Mais sinon en ce moment, comme c'est l'été, et qu'on aime les trucs légers, je te conseillerais Barakamon!, une série qui sent bon la bonne humeur!
http://www.ki-oon.com/mangas/minisite-371-barakamon-l-histoire.html

La série vient d'être adapté en anime, et est disponible sur Crunchyroll.

Voili voilou! N'hésite pas à t'incruster par ici!!!
 
Dernière édition :
15 Août 2014
17
16
1 064
30
Colmar
Coucou ! :)

Alors voilà, je n'ai pas lu beaucoup de mangas mais c'est un genre qui m'attire beaucoup. Le truc c'est que je n'y connais rien et j'aimerais que vous me conseillez des mangas qui sont vraiment trop bien, que vous avez trouvé top et que vous pourriez relire 15 fois tellement ils sont magiques ! J'ai déjà lu Dragon Ball que j'ai vraiment bien apprécié et Death Note qui m'a un peu saoulé. :facepalm:

Bisous ! :d
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
@de.w

Ah ben ça tombe bien tu réponds à la question que je me posais au sujet du nombre d'épisodes. Je suis d'accord c'est mieux que se soit court. Ca évitera encore plus de frustration de ma part. Et que le scénario de traîner en longueur ou parte dans tous les sens.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
@Karukera: Je sais pas si j'ai tout compris, mais c'est comme ça que je ressens la série en fait. Il reste encore pas mal de questions en suspens et il va falloir attendre les prochaines semaines pour avoir nos réponses.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Charlie02 Pour moi celui qui correspond le plus à cette description est Berserk. En partie parce que l'histoire est géniale (et très longue, du coup j'oublie des détails au fur et à mesure) et en partie parce que les dessins sont magnifiques :top:

@de.w

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
charlie02;4888374 a dit :
Coucou ! :)

Alors voilà, je n'ai pas lu beaucoup de mangas mais c'est un genre qui m'attire beaucoup. Le truc c'est que je n'y connais rien et j'aimerais que vous me conseillez des mangas qui sont vraiment trop bien, que vous avez trouvé top et que vous pourriez relire 15 fois tellement ils sont magiques ! J'ai déjà lu Dragon Ball que j'ai vraiment bien apprécié et Death Note qui m'a un peu saoulé. :facepalm:

Bisous ! :d
Vu que tu es dans le shonen classique, commençons par le début ^^
Y'a One Piece et Naruto, qui sont à lire, perso je ne m'en lasse pas (même si en ce moment je critique pas mal Naruto sur le dernier arc) après l'un comme l'autre c'est des séries hyper longue (donc faut avoir du temps).
Fullmetal Alchemist aussi un grand classique. (qui en général fait l'unanimité et qui est moins long)

Après dans un genre un peut moins classique, j'aime particulièrement tout ce qui est Clamp (Card captor Sakura, Tsubasa RC, XXX Holic...)

@de.w : Ah super merci!
J'ai commencé du coup, j'aime trop!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai enfin acheté le nouveau Tom Sawyer, j'aime toujours autant l'ambiance mais je suis un peut gênée par le coté un chapitre = une histoire. Je trouve que ça manque un peut de fluidité et que ça casse un peut le coté paisible. Enfin j'ai quand même hate d'avoir la suite!
J'ai aussi acheté le premier tome de Bride story (et je retourne à momie mangas cet aprem parce que je veux la suite!!!)
Sinon mon grand père m'a offert un coffret de Dreamland dédicacés du coup je me suis remise à Dreamland et qu'est-ce que je me marre!

D'ailleurs en parlant dédicaces j'avais essayé de monté un topic dédicaces sur le fofo littérature (avant la scission :cretin: ) mais ça avait moyen pris, ça intéresserait certaines que je tente de le remonter ici? Ou alors je suis vraiment la seule chasseuse de dédicaces?
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
antigonedream;4889259 a dit :
@de.w : Ah super merci!
J'ai commencé du coup, j'aime trop!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai enfin acheté le nouveau Tom Sawyer, j'aime toujours autant l'ambiance mais je suis un peut gênée par le coté un chapitre = une histoire. Je trouve que ça manque un peut de fluidité et que ça casse un peut le coté paisible. Enfin j'ai quand même hate d'avoir la suite!
J'ai aussi acheté le premier tome de Bride story (et je retourne à momie mangas cet aprem parce que je veux la suite!!!)
Sinon mon grand père m'a offert un coffret de Dreamland dédicacés du coup je me suis remise à Dreamland et qu'est-ce que je me marre!

D'ailleurs en parlant dédicaces j'avais essayé de monté un topic dédicaces sur le fofo littérature (avant la scission :cretin: ) mais ça avait moyen pris, ça intéresserait certaines que je tente de le remonter ici? Ou alors je suis vraiment la seule chasseuse de dédicaces?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, en lisant le manga, je me demande comment va être l'adaptation! VIVEMENT OCTOBRE!!!!

Pour Tom Sawyer, le premier tome est intéressant mais n'en dévoile pas beaucoup au final. C'est vraiment un tome d'exposition Et tout va se passer dans les deux suivants.

J'ai commandé les tomes 2 et 3 le mois dernier (en japonais). Ils ne devraient pas tarder à arriver.

En tout cas, par rapport à l'autre série des auteurs UME: Tokyo Toybox, Giga Tokyo Toybox et Tokyo Toy Box SP, je trouve que Le Nouveau Tom Sawyer dégage un peu moins. Elle est moins authentique. Peut-être parce que le premier tome n'offre pas assez de contenu!

J'ai pas encore sauté le pas de Bride story! Pourtant j'en entends du bien partout!

Mais du côté manga Historique, je penche en ce moment vers Nobunaga Concerto! Il n'y pas encore de traduction disponible, mais il y a une adaptation animée! L'animation (justement) est pas terrible, mais c'est un bon moyen de réviser l'unification du Japon!

(Pas trop chasse aux dédicaces.... :/)


EDIT: AHHHHHHH!!!!  JE SUIS EN TRAIN DE TELELCHARGER DRAMATICAL MURDER RECONNECT!!!!
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
karline;4891228 a dit :
antigonedream;4891214 a dit :
karline;4891160 a dit :
et @Antigonedream    peut être le fb de L. bientôt qui sait :winky: (comment ça on n'y croit plus ?:drama:)
vu sur Tumblr :yawn: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
demain?
Haha c'est ça.
Je sais pas pour demain, ça s'y prête pas trop non vu la situation :cretin: Mais on sait jamais hein :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes