Bonjour !
Je fais surface sur le topic car je viens de me remettre à la lecture de manga après peut-être 3-4 ans de non lecture (BTS design graphique, quand tu nous interdis le style manga...) Et je viens de m'inscrire à la médiathèque de ma nouvelle vlle !
Je suis tombée amoureuse des dessins de Brides Stories ! L'auteure est tout simplement MALADE ! C'est quoi tous ces détails
Et j'avais beaucoup entendu parler de Radiant, de Tony Valente, mais je n'avais jamais cherché à les lire avant et... encore une tuerie ! C'est vraiment très drôle, et mon copain qui était sceptique au début les a dévoré) Une amie m'a conseillé Soul Eater, vous en avez pensé quoi ?
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez Kippon Dream sur mangadraft. Le rédacteur en chef m'a proposé d'être leur graphiste, du coup je me permets de vous en parler. Si oui vous en pensez quoi ? Le niveau est parfois un peu inégal, même si ça va en s'améliorant, mais comme il n'y a pas beaucoup de commentaires de la part de lecteurs il n'y a pas encore de "tri" comme pour les prépublications au japon.