merci pour ta réponse
@Evony
- a silent voice : j'ai peur que ça leur rappelle de mauvais souvenirs de quand iels étaient harcelés à l’école
- Platinum end et Ancient magnus : ils me plaisent bien, surtout le 2nd, merci
- mémoires de Vanitas : je viens de regarder sur google image, ya l'air d'avoir des scènes de sexe et d'autres de tortures etc... non ?
- pandora's heart, XXXholic et Magi The labyrinth of magic : trop de tomes, je pourrais pas les envoyer
mais je vais quand même regarder merci !
et c'est pas que je veux particulièrement leur prendre une collection complète, c'est juste que c'est eux qui ont du mal à devoir attendre les sorties des nouveaux tomes etc...
du coup iels préfères les séries déjà terminées....
et si je leur prend que les tomes 1, iels vont surement râler de pas avoir la suite
(c'était déjà arrivé ya 2ans....)
mais bon tans pis.....
je crois que t'a raison, j'y avais déjà réfléchie et je pense que je vais peut-être prendre les 1er tomes de plusieurs séries courtes et comme ça iels verront ce qu'iels aiment ou pas
oui tu as pu m'aider, merci beaucoup
et j'ai regardé encore sur internet et en passant des heures à chercher, j'ai découvert des séries qui ont l'air pas mal et pas trop connues (enfin je crois), je sais pas si quelqu'un connait
- Booksterz
- Bestiarius
- Radiant
- Murder Princess (que j'ai découvert sur ce topic)
edit : je n'avais que regarder les images de Ancient Magnus, mais je viens de lire le synopsis, en fin de compte ça me plait beaucoup moins, je suis pas trop pour qu'iels lisent une histoire où une jeune fille est vendu pour être épouse....
et pareil je viens juste de lire le synopsis de Platinium End, c'est beaucoup trop violent (avec les suicides etc...) pour que je leur offre....