Blablabla (et pourquoi pas ?)

27 Avril 2009
242
166
4 714
Génial, il neige :annoyed:. Demain il faut que j'aille en TD, j'espère que les trams et bus vont rouler.

Edit : Et ben voilà, ils disent que les trams sont perturbés par une coupure électrique et que les bus peuvent avoir des retards.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
I don't think so...;2896464 a dit :
Génial, il neige :annoyed:. Demain il faut que j'aille en TD, j'espère que les trams et bus vont rouler.

Edit : Et ben voilà, ils disent que les trams sont perturbés par une coupure électrique et que les bus peuvent avoir des retards.

Les trams sont souvent bloqués par le gel et non par la neige. Les systèmes électriques gèlent et ils ont pas trouver d'autre moyen que de fr tourner des rames H24. Mais bon on l'habitude des problèmes réseaux à Reims ;)
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Z.ooey Au temps pour moi j'ai fait l'amalgame entre la neige et le gel. Mercredi j'ai pris le tram et j'ai vu qu'il y avait de la neige sur la voie et il roulait quand même. Mais à un arrêt, il a été complétement arrêté et le conducteur au bout d'un moment a tout éteint et descendu le treuil parce qu'il y avait une panne électrique à nouveau.
Ils n'arriveront jamais à résoudre ce problème, aujourd'hui encore le réseau a été encore bloqué. J'ai entendu qu'ils avaient mis cette fois du sel (ou/et sable) sur la voie.

Oh que oui les problèmes sur les réseaux sont habituels mais qu'est-ce que c'est embêtant (pour être polie) :erf:.
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Miss-K Tu m'étonnes, ça fait du bien, je peux réviser tranquillement dehors avec ce ciel bleu et les rayons du soleil :d.
Et hier j'ai pu me poser dans un parc pour manger!

Sinon hier, la TUR nous a encore fait une grève. Alors c'est génial d'attendre 10 min un tram, pour qu'en fait la conductrice décrète que l'arrêt où j'étais soit le terminus. Et attendre 10 autres minutes pour en avoir un autre :stare:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
I don't think so...;3036844 a dit :
Miss-K Tu m'étonnes, ça fait du bien, je peux réviser tranquillement dehors avec ce ciel bleu et les rayons du soleil :d.
Et hier j'ai pu me poser dans un parc pour manger!

Sinon hier, la TUR nous a encore fait une grève. Alors c'est génial d'attendre 10 min un tram, pour qu'en fait la conductrice décrète que l'arrêt où j'étais soit le terminus. Et attendre 10 autres minutes pour en avoir un autre :stare:.

Haaa j'imagine :d (pour le soleil, hein, pas la TUR mdr)
Puis pour les trams, baaaa... Pas encore assez payés c'est ça ? :lol:
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Miss-K Je ne sais pas pour la paie, mais je pense que ça doit être à cause de la dette (6 millions d'?) de l'entreprise. En fait, ils font une grève pour la même cause qu'au mois de décembre. Ils avaient bien choisi leur moment, j'avais un concours ce jour là :gonk:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes