Blanche-Neige et le Chasseur

27 Septembre 2011
11
8
664
Paris
Waouh. On n'a pas dû voir le même film.

Je vais essayer de rester courtois, mais ce "truc" est la pire déception que j'aie pu avoir au cinéma depuis Star Wars épisode 1, et dans un cas comme dans l'autre, je ne m'attendais à rien...

L'intrigue est tellement pleine de trous qu'on pourrait la vendre en meules, et Chris Meuneunsworth est l'acteur qui joue le mieux dans le film (oui oui, je parle du mec qui joue THOR). Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont utilisé Kirsten Steward que pour les bandes-annonces, et qu'ils l'ont remplacée par une planche de bois pendant le film afin de faire des économies.

Bref, si vous n'avez pas peur d'être spoilé(e)s, je vous invite cordialement à lire le blog de M. l'Odieux Connard, qui résume très bien les problèmes du "film" :
Blanche-Neige et le Chasseur level 12 « Le blog d'un odieux connard
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Pour le chasseur <3
Par contre ya une scène qui avait l'air (consciemment ou pas) directement pompée sur Princesse Mononoké...et on touche pas a Princesse Mononoké è.é
Après c'est certainement pas du grand cinéma, mais on demande pas à se prendre la tête donc si c'est pour passer un bon moment ya rien a redire :)
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Je suis allée voir ce film hier (fête du ciné oblige)

Alors... Kristen Stewart reste Kristen Stewart: toujours peu d'expressions, toujours la même manière de jouer qui n'est pas franchement crédible quand il s'agit de motiver une troupe ou de combattre...

Après... Si vous n'avez trouvé qu'une référence (celle à Princesse Monoke), c'est qu'il y a un manque de culture med fan et cie :lol::cretin: (c'est une taquinerie ;)). En vrac on a:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai sûrement oublié depuis hier soir ...

Néanmoins, comme je l'ai dit à mon compagnon: il est pas mal mais heureusement que j'ai payé 2.50 euro pour ma place sans quoi, je l'aurai eu mauvaise... Si on enlève Stewart pour mettre une vraie actrice, ça devrait aller beaucoup mieux
 
Jess.fr;3327277 a dit :
Waouh. On n'a pas dû voir le même film.


C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant cette critique !
En fait , ce BN est exactement un copié/collé d'Alice : une actrice sans expression qui dit trois phases , fout rien du film et se fait quand même ovationner dès qu'elle lève le petit doigt. Les seconds rôles sont ultra-stéréotypés , le William là , il est CON comme pas deux à venir l'aider alors qu'il l'a pas vue depuis 10 piges (ou y'a que moi que ça choque). Lui & Chris ont maxi 15 répliques , les décors et costumes sont le seul point positif .

Niveau couleurs dans le film t'as le choix entre gris , noir , marron ou doré parce que J'adore de Dior oblige. C'est cliché à un point pas possible , bref , je me suis fait ch*er.

Pourtant j'attendais cette adaptation depuis longtemps mais j'ai de trrrrès loin préféré la déjantée de Tarsem. Rien que pour une raison : on sentait que les acteurs s'amusaient tandis que là , limite s'ils baillaient pas je pense u_u

Sinon pour les références ciné , je suis la seule à avoir pensé à "L'histoire sans fin" pour le coup du cheval coincé dans le marais genre Atreyu et son dada ?
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Je suis désolée mais on me fera jamais croire que Kristen Stewart est censée être plus belle que Charlize Theron, magie du ciné/scénario ou pas. Au bout d'un moment il faut de la cohérence dans un film !
 
A

Ancien membre

Guest
Suis-je donc la seule à aimer la pauvre Kristen ? Ok elle a des dents de castor, ok elle a les oreilles décollées, mais je le trouve belle. Et puis je trouve que c'est une très bonne actrice :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Et le film était cool, surtout les nains trop sexy :rockon:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Analinea;3327309 a dit :
Pour le chasseur <3
Par contre ya une scène qui avait l'air (consciemment ou pas) directement pompée sur Princesse Mononoké...et on touche pas a Princesse Mononoké è.é
Après c'est certainement pas du grand cinéma, mais on demande pas à se prendre la tête donc si c'est pour passer un bon moment ya rien a redire :)
oh mon dieu oui carrément, c'est pas la seule qui s'est fait pompé une scène d'ailleurs :stare: c'est d'ailleurs le seul intérêt du film : repérer les références à d'autres oeuvres :cretin: (ça serait trop cool en drink game :cretin:) mais sinon honnêtement je crois que c'est l'un des films les plus chiants que j'ai jamais vu

et puis sérieusement Kristen Steward sensée être 15000 fois plus belle que Charlize Theron ? SERIEUSEMENT LES MECS ? :yawn: c'est la pire blague du siècle !

@Wanderlust : non tu n'es pas la seule à y avoir pensé et Artax en a ras le cul de mourir dans des marécages :yawn:

Iranoe;3327369 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai sûrement oublié depuis hier soir ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et puis sur la love-story excusez moi mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Septembre 2011
11
8
664
Paris
Cissie;3327501 a dit :
Suis-je donc la seule à aimer la pauvre Kristen ?
Oui...

Nan, j'déconne. Moi aussi je la trouve mignonne. Mais clairement, faut être japonais pour trouver les dents de lapin et les oreilles de Dumbo comme étant des critères de beauté ^^

Cissie;3327501 a dit :
Et puis je trouve que c'est une très bonne actrice :lunette:
Par contre, là, on n'est vraiment pas d'accord.

Le but d'un acteur (et je vais être suuuper court, je m'en excuse), c'est quand même d'incarner son personnage (de le rendre "vivant") et de transmettre des émotions. Or dans un cas comme dans l'autre, elle échoue malheureusement. On ne croit pas un instant à sa Blanche-Neige (une gamine censée avoir passé les dernières années de sa vie en prison coupée de tous), et son regard tristement fixe ne véhicule pour ainsi dire... rien ! Après, comme on dit souvent, t'as beau être un top acteur, si le script est mauvais, y'a rien à faire...

Ceci dit, histoire de lui jeter quelques compliments, je l'avais adorée dans Runaways ^^

Des bisous <3
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Blanche neige est censée être la plus BELLE. Je sais pas j'aurais plus vu Liv Tyler dans le rôle, dans le genre beauté qui se rebelle.. J'ai rien contre cette chère Kirsten mais bon.
Sinon le film me donne pas envie, je le regarderais sans doute dans un an, mais j'irais pas au ciné pour ça, j'prefere claquer mes thunes dans Moonrise Kigndom ou De rouilles et d'Os.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes