Willou a dit :Le président de ma fac a été séquestré hier soir dans son bureau par plusieurs bloqueurs pour obtenir le prêt des locaux pour la prochaine coordination nationale après qu'il ait refusé.
Ouh là.
Willou a dit :Le président de ma fac a été séquestré hier soir dans son bureau par plusieurs bloqueurs pour obtenir le prêt des locaux pour la prochaine coordination nationale après qu'il ait refusé.
J'ai oublié de préciser : ils sont en garde à vue d'ailleurs...ShadowSphere a dit :Ouh là.
Totalement d'accord, ça m'enerve les gens qui râlent mais qui ne viennent pas aux ag, mais en même temps, je vais parler pour ma fac, on est 8000 étudiants sur ce site là, et l'amphi pour l'ag peut contenir 1200 personnes maximum, alors plein de monde se fait refoulé à l'entrée car c'est déjà bondé, sans parler du fait que les ag durent plus de 4h en moyenne, ce qui la fait terminer en début de soirée et beaucoup de personnes n'ont pas dé moyen de locomotion à partir d'une certaine heure, donc dire que c'est démocratique, faudrait pas pousser.May a dit :En même temps qd on sait que l'on va voter un blocage, si on est anti blocage, on y va quoi, sinon on ferme sa gueule!
Business Class a dit :Prochaine AG à Paris III aujourd'hui pour reconduire (ou pas) le blocus...
Mae a dit :Fermeture administrative des deux campus de Lyon 2 à partir de 17h, jusqu'à lundi 19 midi.