Oui heureusementCadavres Exquis a dit :Heureusement qu'il y a Bruno Julliard pour nous rappeller ce que c'est que la démocratie.

Oui heureusementCadavres Exquis a dit :Heureusement qu'il y a Bruno Julliard pour nous rappeller ce que c'est que la démocratie.
Ca veut dire qu'il y aura cours mais qu'ils vont continuer à faire des manifs, des ag... Enfin je pense que c'estça.Irvine a dit :Blocage rejeté à Lille 2 (après vote à bulletin plus ou moins secret), à 93 voies près sur 1500 environ... par contre, grève approuvée à 65% >< ai pas tout compris.
Willou a dit :Ca veut dire qu'il y aura cours mais qu'ils vont continuer à faire des manifs, des ag... Enfin je pense que c'estça.
Est-ce que tu pourrais expliciter un petit peu s'il te plait, parce que j'ai du mal à comprendre ton opinion juste comme çaSophsophie a dit :Ces grèves sont complètement ridicules.
Sophsophie a dit :Ces grèves sont complètement ridicules.
Irvine a dit :Blocage rejeté à Lille 2 (après vote à bulletin plus ou moins secret), à 93 voies près sur 1500 environ... par contre, grève approuvée à 65% >< ai pas tout compris.
Ce refus peut avoir des conséquences que la délégation étudiante nous a clairement fait entrevoir.
La présidence demande donc à chacun de s'armer de patience et de sérénité pour traverser les prochains jours de tension qui s'annoncent