Ca m'étonne pas du tout, elle m'a toujours été antipathique (j'aime les potins et je suis une langue de pute, pardonnez-moi).
Dolly Wood;1993874 a dit :Wow, en effet, je crois que j'ai les réponses à mes questions ... Ça craint en tout cas ...
Dolly Wood;1994092 a dit :Bah au début je pensais que c'était juste des nanas qui se montaient la tête parce qu'elles l'aimaient pas, comme ça peut arriver quand tu t' "expose", t'as forcément des gens qui aiment pas, voilà, tu t'y attends.
Mais là non, y a clairement un soucis avec cette nana, et j'avoue que du coup j'ai moins envie de matter ses vidéos, je pense pouvoir trouver les conseils et la technique toutes aussi bonnes ailleurs, parce que ça m'embête de "cautionner" ce genre de truc, je trouve ça dingue de réussir a prendre le melon alors qu'on cause de trucs de poufs quoi, c'est cool et tout mais pas de quoi pisser avec les petits oiseaux dans le ciel étoilé !
CallMeMonday.;1996785 a dit :Ses sourcils me font juste méga flipper!
(commentaire qui ne sert à rien, je sors! )
Edit: Putainnn, je viens de comprendre pourquoi
Treize;2015994 a dit :Rassurez-moi, elle s'est fait injecter du Botox ou un truc du genre non? C'est pas naturel d'avoir l'air étonné en permanence, si?
Bon je continue avec une question nase mais elle me brûle les lèvres : y'aurait pas des petits coups de Photoshop sur les photos de make-up de Beauté Blog? Y'a des zones qui sont floues et vaporeuses et si c'est pas le pinceau photoshop, je veux bien courir acheter le même maquillage.
Jixels;2016010 a dit :Je me le suis parfois demandé aussi... Mais est-ce que ce serait pas son zoom d'appareil qui déconne ? (maiiis euh laissez moi croire que c'est possible d'avoir une peau parfaite).
Treize;2016024 a dit :Elle se photographie pas en macro non plus... Et les yeux sont bien nets donc bon, j'ai des doutes .
Y'a toujours un truc qui me dérange aussi, au niveau des couleurs il y a vraiment un rendu bizarre et c'est systématique. Les zones où ça se voit le plus, du coup, sont les joues/les paupières/la bouche. Mais en regardant bien on voit aussi ça dans son cou, dans le blanc de ses yeux, ça fait comme des tout petits points et des aplats de couleur. Peut-être que la qualité des photos est réduite pour limiter leur poids sur son hébergeur...Treize;2015994 a dit :Rassurez-moi, elle s'est fait injecter du Botox ou un truc du genre non? C'est pas naturel d'avoir l'air étonné en permanence, si?
Bon je continue avec une question nase mais elle me brûle les lèvres : y'aurait pas des petits coups de Photoshop sur les photos de make-up de Beauté Blog? Y'a des zones qui sont floues et vaporeuses et si c'est pas le pinceau photoshop, je veux bien courir acheter le même maquillage.
Callirhoé;2016259 a dit :Y'a toujours un truc qui me dérange aussi, au niveau des couleurs il y a vraiment un rendu bizarre et c'est systématique. Les zones où ça se voit le plus, du coup, sont les joues/les paupières/la bouche. Mais en regardant bien on voit aussi ça dans son cou, dans le blanc de ses yeux, ça fait comme des tout petits points et des aplats de couleur. Peut-être que la qualité des photos est réduite pour limiter leur poids sur son hébergeur...
Bon en fait je viens de regarder et les photos sont au format GIF et pas JPEG, ceci explique cela