déterrage de topic incognito
en ce moment je suis accro aux youtubeuses beauté j'en veux plus
Je suis donc
Pearypie, une thailandaise qui fait des vidéos hyper bien foutues, l'avantage de sa chaine c'est qu'elle parle pas, donc pas de soucis de compréhension, évidemment la moitié des produits qu'elle utilise sont introuvables ici mais ... qu'est ce qu'elle est belle
Une autre asiatique,
PonyMakeUp, qui vient de Corée du Sud, toutes ses videos sont sous-titrées en anglais! J'aime regarder des youtubeuses asiatiques parce qu'elles ont une technique complétement différente des américaines par exemple, ça donne des astuces supplémentaires
L'américaine ultra connue
Jaclyn Hill, je l'adore elle est hyper douée et j'aime surtout sa personnalité, c'est agréable de l'écouter elle me fait rire à chacune de ses videos. Perso j'aime les looongues videos à la monblogdefille
et Jaclyn a tendance à beauuuuucoup parler et ça me plait énormément ! Elle est très pro et ses techniques sont un peu trop poussées parfois
Une australienne,
Lauren Curtis, elle fait des maquillages simples, elle donne des conseils faciles à suive pour les novices je trouve, elle est toute mignonne et sympathique
Pour finir,
JKissa, elle est aux antipodes de Lauren, elle a pas peur d'utiliser des couleurs flashy, elle tente de nouvelles choses et grace à elle j'essaie d'utiliser des maquillages autres que du nude !
Voilà, désolée pour celles qui ne comprennent pas l'anglais je trouve quand meme que la plupart du temps les images parlent d'elles meme! Je ne suis pas de youtubeuses françaises à part Helene, même si je suis pas trop la cible de ses videos je pense, j'adore l'écouter parler
Je compte sur vous pour m'en faire découvrir d'autres! Des françaises pourquoi pas ou d'ailleurs