Blogs et chaînes Youtube beauté

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Je suis allée voir. Dans le fond, rien à dire, c'est bien expliqué, clair, agréable à regarder, et ça motive à découvrire Lush.

Juste au niveau de la forme, t'es un peu basse dans le cadre, et je trouve qu'on n'entend pas bien, j'ai été obligée de mettre le son à fond.

Voilà, et surtout, continue, tu es très bien lancée =)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Jixels;2224306 a dit :
Mais du coup je me pose une question : c'est toi sur ton avatar ? tu te ressembles pas ! (expression à la con du jour)

Oui oui c'est bien moi sur ma photo de profil, on m'a souvent posé la question donc voici quelques photos pour te donner une idée de mes diversités capillaires :)







Et encore ce serait trop long de tout vous montrer :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'abonne aussi sweety-pie, j'aime beaucoup. Et sinon oui, le cadre c'est la seule chose qui "cloche" un peu. C'est clair, fluide, agréable, j'aime beaucoup. Et t'es trop jolie en plus !!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que j'ai jamais vu une personne dont les coiffures faisaient autant changer son visage ! C'est dingue comme ça te modifie vachement !
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Treize;2224364 a dit :
Je m'abonne aussi sweety-pie, j'aime beaucoup. Et sinon oui, le cadre c'est la seule chose qui "cloche" un peu. C'est clair, fluide, agréable, j'aime beaucoup. Et t'es trop jolie en plus !!

Jixels;2224365 a dit :
Je crois que j'ai jamais vu une personne dont les coiffures faisaient autant changer son visage ! C'est dingue comme ça te modifie vachement !

Calypso.;2224370 a dit :
Je m'abonne :) et les filles ont raison, tes vidéos sont bien mais je trouve que le son n'est pas assez fort.

Merci encore <3

Oui Jixels et pourtant c'est bien moi (la fille qui doit justifier son identité :P), actuellement je suis comme sur les vidéos, ça fait environ un an que je n'ai pas touché à ma coupe.
Sinon sur les vidéos je suis de face, mais vraiment de profil, on voit la "bosse" que j'ai sur le nez :sweatdrop:

C'est vrai que le son est super bas, je ferai attention la prochaine fois.

PS: Vous pouvez me reconnaitre à mes oreilles, elles sont petites et arrondies! A l'époque je changeais de coiffure et coloration quasiment tous les mois, j'aurai du penser à faire des casses (je déconne hein!)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
sweety-pie;2224399 a dit :
Merci encore <3

Oui Jixels et pourtant c'est bien moi (la fille qui doit justifier son identité :P), actuellement je suis comme sur les vidéos, ça fait environ un an que je n'ai pas touché à ma coupe.
Sinon sur les vidéos je suis de face, mais vraiment de profil, on voit la "bosse" que j'ai sur le nez :sweatdrop:

C'est vrai que le son est super bas, je ferai attention la prochaine fois.

Ahah, désolée pour l'interrogatoire ! J'aime ta coupe actuelle, je trouve que ça te donne un côté très doux. Sur ta photo de profil tu m?impressionnais un peu, mais maintenant j'ai pu peur :cretin: (je plaisante hein j'avais pas peur avant, je vais passer pour une débile sinon)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Jixels;2224416 a dit :
Ahah, désolée pour l'interrogatoire ! J'aime ta coupe actuelle, je trouve que ça te donne un côté très doux. Sur ta photo de profil tu m?impressionnais un peu, mais maintenant j'ai pu peur :cretin: (je plaisante hein j'avais pas peur avant, je vais passer pour une débile sinon)

Cherry Bomb;2224420 a dit :
Hey sweety-pie en blonde je trouve que tu as un air de Gwen Stefani.

Et puis tu es belle et ta voix est douce. C'est agréable de t'écouter.

J'ai l'air d'une psychopate :shifty:

On ne m'a jamais dit de choses aussi adorables! :jv:
C'est vrai que ma photo d'avatar fait un peu "stricte", je la changerai bientôt.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
sweety-pie;2224454 a dit :
On ne m'a jamais dit de choses aussi adorables! :jv:
C'est vrai que ma photo d'avatar fait un peu "stricte", je la changerai bientôt.

A chaque fois je te confondais avec Ruby :shifty:

Sinon moi aussi maintenant je suis abonnée :happy: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes