Oh là là, je n'ai fait aucune manip ni rien, j'ai juste été sur l'adresse de mon blog, et c'est encore pire qu'hier.... Je crois bien qu'il est tout cassé Etre jeune chrétienne engagée de nos jours .
Agnieszka;867677 a dit :J'ai un ptit souci sur mon blog, avec mon dernier article... Le titre est parti s'encastrer dans l'article précédent, il n'est pas sur le dernier article, et à la place, tout mon article est en lien, et quand on clique dessus, c'est comme si on cliquait sur le titre, c'est le lien permanent de mon post en fait... J'ai eu beau supprimer l'article, le remettre, ça ne change rien, je crois que c'est dû à bug dans blogueuz peut-être... .
Agnieszka;868769 a dit :Oh là là, je n'ai fait aucune manip ni rien, j'ai juste été sur l'adresse de mon blog, et c'est encore pire qu'hier.... Je crois bien qu'il est tout cassé Etre jeune chrétienne engagée de nos jours .
heilalpb;873707 a dit :Salut à tous,
J'ai créé un blog sur canalblog, j'ai entendu dire qu'on pouvait déménager ses blogs d'un site à un autre, est ce possible avec vous ? Puis je ramener mon blog dans votre site ?
Merci
Albertine;876679 a dit :Bonjour
A moins de ne pas avoir trouvé, je me demandai si la fonction pour permettre d'être averti(e) par mail existait. (Dans le cas où une madmoizelle postait sur notre blog) .Mis à part consulter son blog, existe-t-il une solution? Merci beaucoup !
LyNnAh;886159 a dit :Comment supprimer mon blog? Je ne vois nul-part le lien permettant cette opération!... :errf:
helene74120m;886859 a dit :Bonjour a tous !! je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon blog ??? MERCI D'AVANCE
Faites les taire;892988 a dit :Tu aurais pu poster ta question ici : Petit soucis pour changer ma signature.
Comme cela est expliqué, tu dois enlever toutes les balises [size] de ta signature, c'est-à-dire, ne pas changer la taille de ta police. Et normalement, ça devrait marcher. :wink: