A
Minuit;1161491 a dit :Ce topic me dégoûte un peu (pas l'article attention), mais les réponses, les blogs mode, Glamour et la blogosphère en général. Mais putain de bordel de cul, ils ont tous bousillé mon rêve Balmain en trois jours quoi, cette veste limite me dégoûte alors que ça fait des mois que je bave sur une certaine silhouette veste militaire argentée /slim bleach. Mais merdasse quoi, si Punky en avait pas parlé elle aurait pas eu le même succès.
Puis j'en ai marre des blogs mode, ça me saoule que tout le monde les vénère comme les déesses de la mode et puis vive l'hypocrisie quoi, les gens se plaignent que cette veste est une it-truc que tout le monde va porter mais bon faut pas s'habiller chez H&M et Zara dans ce cas-là quoi.
Si j'la vois cette veste et qu'elle me plaît vraiment (je l'ai encore jamais vu en vrai et plein de gens disent qu'elle fait toc) je la prends. Je serais un mouton, mais un mouton officier ! Et fuck la blogosphère !
Genre la blogosphère c'est représentatif de la populace française.
(hm j'me suis emportée, j'ai voulu viser personne hein)
missaudrey;1162487 a dit :moi ce qui me choque c'est de voir ceux qui la vendent déjà sur ebay et osent mettre 80 euros en achat immediat !
magou;1161419 a dit :Au risque de paraitre débile, la veste coute combien?
Parce qu'elle me plait beaucoup beaucoup, et demain j'irai faire un tour à Rivoli, histoire de.
Mais autant tuer mes espoirs tout de suite, si elle est trop chere ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.
cloche;1161937 a dit :Est ce quelqu'un sait si la veste est arrivée au h&m de bordeaux ? s'il en reste ? merciiiiiiiii