J'en ai fais une fixation sur cette veste. C'était malade. J'ai couru tous les H&M de Montréal (even au centre-ville) pour me faire dire 'Oh! Cette veste là? On en a plus. Sorry'. Puis je suis allée en banlieue voir s'il en restait 'Non! Désolé. Stock écoulé' et finalement, je l'ai trouvée au H&M à...5 minutes de chez moi en autobus. Il en restait 3 dont une de ma taille. J'avais tellement fais une fixation que j'arrivais plus à magasiner sans y penser... J'en étais devenue malade et déprimée.... Et j'ai un rapport plus que sain au shopping. J'achète pratiquement jamais rien, je dois en avoir un coup de coeur de malade.
Étrangement, jusqu'à date, il semble que je suis la seule qui porte ça avec 2 autres filles qui sont persuadée que c'est trop extravagant pour se faire porter dans les rues...
Mais bon, la ville est grande (3 millions d'habitants) et je crois pas que je vais croiser le peuple la porter. D'ailleurs, je vais rajouter une broche et porter un bibi avec, comme ça, j'espère personne va sembler avoir la même. (Je me suis fais arrêter 8 fois dans la rue pour savoir d'où j'avais acheter la veste...Il y a vraiment un engouement...!)