Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

A

AnonymousUser

Guest
Le barouf qu'il y a autour de cette veste, c'est impressionant. Ste Bernadette qui avait vu la vierge a coté c'est du pipi de chat! elle avait pas vu LA veste officier H&M, la pauvre.. :biggrin:
 
18 Février 2009
147
6
1 569
Fontenay Trésigny
On dirait moi avec mes escarpins bleu Zara, j'ai écumé tout les Zara de chez moi RIEN ! Saint Ebay comme c'est si bien dit, ils y étaient ! mais trop cher, et Ô Miracle, j'ai écumé un dernier Zara en plein désespoir et ils y étaient ! LA dernière paire, MA pointure !
La quête fût longue et éprouvante. Je les aient encore jamais porté.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je suis en ce moment a NYC et cette aprem je vais dans le H&M sur la 125th et la je la voie:worthy: il en reste 3 ( 2 S et 1 M) Je prend la M.
Bing !!! Elle trop courte je l'ai encore en travers de la gorge :cry:
Mais ... Je vais sur 5th Lundi elle ne va m'echapper encore une fois . Je l'aurai !!!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
A ce que j'ai lu, la veste serait apparemment déjà has-been. La blague du siècle quoi.
Au moins, seules les filles qui aiment vraiment cette veste la porteront (:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bel et bien obnubilée par certaines fringues, mais c'est le genre de fringue qu'on trouve jamais dans les magasins du style H&M, Camaïeu, etc. et vu qu'il n'y a que ça dans mon coin. Et quand je truc un vague truc qui lui ressemble, ce vague truc est soit trop laid, soit ça me va pas T_T

[Sinon, cette veste officier, je la trouve vraiment laide... Je suis la seule? Parce que quand je vois le tapage autour...]
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour information: la veste officier de H&M est en vente sur E-bay, en taille 34 et en taille 42, par le membre Claire4274. Bon elle l'a mis à un euro, mais faut pas se leurrer y'a déjà deux enchères dessus et il reste 4j. Au début j'me suis dit "ah c'est cool" mais en fait je serais pas là à la fin des enchères (chez mon frère qui n'a pas internet), et puis avec tout le tapage qu'il y a autour, ça me refroidit un peu.

(ça tombe, j'irai chez un voisin qui aura internet et si elle est pas trop chère, j'essayerais de l'avoir :P)
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Bah moi j'dis Littlewarhol, t'es trop hype, parce que j'ai acheté le Glamour du mois de septembre, et il y a la même veste exactement de chez H&M ds les pages spécial mode. ou sinn Glamour c'est has been
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
J'aime bien le style de la veste. Mais introuvable , pourtant j'ai fait le tour de plusieurs h&m ... et quand je vois le prix des enchère sur ebay je trouve sa exagéré , environ 60? voir plus !
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
J'en ai fais une fixation sur cette veste. C'était malade. J'ai couru tous les H&M de Montréal (even au centre-ville) pour me faire dire 'Oh! Cette veste là? On en a plus. Sorry'. Puis je suis allée en banlieue voir s'il en restait 'Non! Désolé. Stock écoulé' et finalement, je l'ai trouvée au H&M à...5 minutes de chez moi en autobus. Il en restait 3 dont une de ma taille. J'avais tellement fais une fixation que j'arrivais plus à magasiner sans y penser... J'en étais devenue malade et déprimée.... Et j'ai un rapport plus que sain au shopping. J'achète pratiquement jamais rien, je dois en avoir un coup de coeur de malade.

Étrangement, jusqu'à date, il semble que je suis la seule qui porte ça avec 2 autres filles qui sont persuadée que c'est trop extravagant pour se faire porter dans les rues...

Mais bon, la ville est grande (3 millions d'habitants) et je crois pas que je vais croiser le peuple la porter. D'ailleurs, je vais rajouter une broche et porter un bibi avec, comme ça, j'espère personne va sembler avoir la même. (Je me suis fais arrêter 8 fois dans la rue pour savoir d'où j'avais acheter la veste...Il y a vraiment un engouement...!)
 
11 Mai 2008
1
0
2 152
montigny le bretonneux
Bon pour la petite histoire... L'autre jour je reçois la newletter de madmoizelle, attirée par l'article de Littlewarhol sur la veste, je vais le lire. Et là je fais une fixation sur cette fameuse veste (que j'avais déjà vue sur un blog mode). Le lendemain je me rends dans le H&M de mon bled paumé, et surprise, alors qu'elle se dit Sold out partout je la trouve en deux exemplaires... Et bien j'ai acheté les deux et j'en ai revendu une sur Ebay. Bah oui, le porte-monnaie de Bibi se sentait un peu vide, mais je voulais surtout faire le bonheur d'une modeuse (C'est cela oui :rolleyes: ).

Alors merci à toi pour cet article :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes