shalymar;4206474 a dit :
EN PLUS DITES LA VÉRITÉ LES PAROLES SONT PAS AUSSI HORRIBLES QUE CELLES CANDY SHOP ET QUI N'A PAS BOUGÉ SES HANCHES DESSUS HEIN
Dans Candy Shop, la fille chante aussi et dit "Je t'emmène à la confiserie / Mec c'est un avant-goût de ce que j'ai / Je vais te faire "dépenser" tout ce que tu as / Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible". BON, on est d'accord, c'est pas la chanson la plus raffinée qui soit, MAIS ça a le mérite d'évoquer une relation sexuelle consentie par les deux personnes... Moi je le vois comme ça.
Ensuite, par rapport à Blurred Lines, premièrement : la musique, le rythme, la voix du "chanteur", tout m'a donné envie de me cogner la tête sur le tableau de bord de la voiture la première fois que je l'ai entendue, et ça me fait toujours le même effet à chaque fois. Je vomis sur ces chansons sans âme, sans instruments, sans travail, sans originalité. LA, déjà, rien que la musique : grosse bouse, de que je comprends même pas comment le monsieur a fait pour en faire un hit. :X
Secondo, les paroles : débiles, dégradantes pour les femmes (qui ne sont que des objets dans ce clip, quand-même, et si ça vous fait rire, c'est bien pour une raison : on rit du ridicule de leurs postures, du fait qu'elles exposent leur corps comme un gadget qui fait pouetpouet et qui se remarque dans un clip). Mais ça, c'est le cas dans beaucoup d'autres chansons de ce genre. Est-ce qu'on doit pour autant laisser passer? C'est vrai, après tout, y'a des tas de criminels, pourquoi on les emprisonne, ils font juste comme les autres? Non?
En plus excusez moi, mais le clip est quand-même le clip le moins travaillé du monde ! Même celui de Sébastien Patoche, "
Quand Il Pète Il Troue Son Slip" est mieux foutu !
Mais ce que je trouve le plus horrible dans cette histoire, c'est le fait que cette production (non pardonnez moi, je ne peux pas utiliser les mots "chanson", ou "musique" ça m'écorche les doigts) soit classée n°1 du top 100 de jesaispasquoi. Ca veut dire que les gens estiment que ce truc, ça là, ce machin produit en une nuit, ça, c'est de la qualité??!! Ohmagad, percez moi les tympans, ça ira plus vite.