T
Tinariwen
Guest
joyce-3;4202205 a dit :...Et cette chanson crée une tension érotique entre mon copain et moi![]()
Oh mais tellement, elle nous chauffe automatiquement. En 30 secondes, c'est plié.
joyce-3;4202205 a dit :...Et cette chanson crée une tension érotique entre mon copain et moi![]()

.
solstice;4206148 a dit :Mais j'aimerais bien connaître le type qui a tourné le clip. Je lui décernerais l'oscar du clip le plus vide et le plus vomitif que j'ai eu l'occasion de voir.
Et ces hashtags énormes, à un moment j'ai cru à une grosse blague. Je trouve que l'on dirait un clip tourné par un lycéen.
Après tant mieux pour Thicke, il a créé le buzz. Après tout, quelques filles à poil et des paroles machistes, ça fait toujours vendre.
arrrum;4207220 a dit :solstice;4206148 a dit :Mais j'aimerais bien connaître le type qui a tourné le clip. Je lui décernerais l'oscar du clip le plus vide et le plus vomitif que j'ai eu l'occasion de voir.
Et ces hashtags énormes, à un moment j'ai cru à une grosse blague. Je trouve que l'on dirait un clip tourné par un lycéen.
Après tant mieux pour Thicke, il a créé le buzz. Après tout, quelques filles à poil et des paroles machistes, ça fait toujours vendre.
Vous voulez connaître l’ironie du sort. C'est une femme qui a réalisé le clip. Eh ouais!
Je te remercie d'avoir réparé mon erreur. Comme quoi, j'assume (ouhlàlà c'est un anglicisme très moche) dès le départ que le réalisateur d'un clip aussi machiste ne peut être qu'un homme, ce qui n'est pas très bien non plus...