body American apparel

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Bonsoir à toutes!

Récemment j'ai acheté le body American Apparel ( voir photo). Mon problème c'est qu'il est très échancré dans le dos ( d'ailleurs je l'ai pris pour ca) mais j'avais pas pensé au problème du soutient gorge. Car je ne me vois pas ne pas en mettre et en même temps je ne vois pas quelle sorte je pourrais porter histoire que ca ne se voye pas ou du moins que ce soit le plus discret possible ( j'ai déjà testé la couleur chair et ca ne va pas).

Voilà j'attends vos conseils :)

Bonne soirée!
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
J'ai fait de la danse classique pendant 5 ans et le body était de rigueur .. Sans soutiens-gorge, pas le choix et d'ailleurs je detestais sa . Aprés sa depent pour quoi tu le mets , mais en tout cas c'est vrais que c'est pas trés trés pratique .
( Désolé , ma reponse est pas trés utile ^^" )
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Moi je connais ça. Ce sont des soutiens gorge en silicone qui se collent à la peau. Des sortes de coques. Après je sais pas si ça tient bien. J'ai jamais essayé. Je sais juste que beaucoup de mariées en portent, mais automatiquement ça tient grace à leur bustier.
Alors si une Mad connait.. :)
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Les coques, il y en a chez Etam il me semble. Tu peux peut-être en essayer.
(et sinon rien à voir, mais je le trouve très joli ton body!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu ne te vois pas ne pas mettre de soutien-gorge pour une journée parce que tu es pourvue et que donc c'est vraiment important que tu sois bien maintenue, ou juste parce que ça te gène de n'avoir rien d'autre sur la peau?
Parce que, un body, ça moule bien! Aucun problème, même si tu te penches, personne n'aura vue sur ta poitrine, tu peux y aller :up:

Je trouve que ce serait dommage de gâcher un si joli décolleté du dos avec deux bretelles de soutien-gorge. Alors va pour les balconnets auto-collants!
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Wayzea;1138584 a dit :
Tu ne te vois pas ne pas mettre de soutien-gorge pour une journée parce que tu es pourvue et que donc c'est vraiment important que tu sois bien maintenue, ou juste parce que ça te gène de n'avoir rien d'autre sur la peau?
Parce que, un body, ça moule bien! Aucun problème, même si tu te penches, personne n'aura vue sur ta poitrine, tu peux y aller :up:

Je trouve que ce serait dommage de gâcher un si joli décolleté du dos avec deux bretelles de soutien-gorge. Alors va pour les balconnets auto-collants!

Bonsoir!

La deuxième solution: je suis super génée à l'idée de ne pas porter de soutient gorge. Je suis de nature pudique et donc j'aurais trop peur d'un "accident". Maintenant je l'ai essayé sans soutient gorge et il est vrai qu'on ne voit rien. Mais bon je pense que je vais tenté sans car les coques ne me disent trop rien...

En tout cas merci pour vos conseils bonne soirée! :)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Moi j'aurai trop peur qu'on voit le contour des coques, sachant que c'est supra-moulant quoi! Et puis j'aurai peur aussi que l'une d'elles glisse ou remonte vers l'épaule!
A mon avis sans rien c'est beaucoup mieux!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes