Au début j'ai vu Suicide Squad sans connaître les BDs et j'ai trouvé que ça va, c'était pas si nul que tout le monde le disait.
Puis j'ai lu la BD, une d'Harley Quinn, vu les dessins animés de Suicide Squad et Batman et j'ai vite compris. Car en fait c'est trop bien !!
Bref je sais pas trop ce qu'ils cherchent avec Jared alors qu'il a été ultra critiqué quand même. Après c'est un bon acteur, et peut-être qu'avec un bon réal, un bon scénario…….
Mais sinon j'attends toujours le film sur Harley Quinn (Margot Robbie est une de mes actrices favorites ) et Gotham City Sirens (2022 ? )
J'avoue Gotham Siren et Harley Quinn me donnent bien plus envie qu'un film sur le joker ! J'aime bien les performances de Leto, mais là, WTF ! Après on sait jamais, avec un bon scénario...
je ne sais pas vraiment si ça va se faire mais un film sur la Harley Quinn de Margot Robbie est prévu ! Après bon , j'en doute un peu vu qu'on entend plus parler du film sur le Joker dont MadZ parle . Les réalisateurs ont peut être compris que un film avec le Joker de Leto serait pas forcément ouf avec la "nouvelle" mauvaise réputation de Leto et ont décidé comme ça de le tourner vers Margot Robbie ?
Bon dans tous les cas le seul teaser dure que quelques secondes avec un seul plan sur Margot Robbie " déguisé" en Harley , donc n'engage rien .