Bon, bah, le Joker de Suicide Squad va avoir son propre film, écoutez

27 Mai 2018
20
28
374
23
Au début j'ai vu Suicide Squad sans connaître les BDs et j'ai trouvé que ça va, c'était pas si nul que tout le monde le disait.

Puis j'ai lu la BD, une d'Harley Quinn, vu les dessins animés de Suicide Squad et Batman et j'ai vite compris. Car en fait c'est trop bien !! :d

Bref je sais pas trop ce qu'ils cherchent avec Jared alors qu'il a été ultra critiqué quand même. Après c'est un bon acteur, et peut-être qu'avec un bon réal, un bon scénario…….
Mais sinon j'attends toujours le film sur Harley Quinn (Margot Robbie est une de mes actrices favorites :loveeyes:) et Gotham City Sirens (2022 ? :crying:)


J'avoue Gotham Siren et Harley Quinn me donnent bien plus envie qu'un film sur le joker ! J'aime bien les performances de Leto, mais là, WTF ! Après on sait jamais, avec un bon scénario...


je ne sais pas vraiment si ça va se faire mais un film sur la Harley Quinn de Margot Robbie est prévu ! Après bon , j'en doute un peu vu qu'on entend plus parler du film sur le Joker dont MadZ parle . Les réalisateurs ont peut être compris que un film avec le Joker de Leto serait pas forcément ouf avec la "nouvelle" mauvaise réputation de Leto et ont décidé comme ça de le tourner vers Margot Robbie ?

Bon dans tous les cas le seul teaser dure que quelques secondes avec un seul plan sur Margot Robbie " déguisé" en Harley , donc n'engage rien .:facepalm::hesite:
 
8 Novembre 2017
31
161
189
36
J'suis déçue et déçue de moi aussi.
Je veux dire, j'adore Leto, j'adore ses rôles et 30STM. Donc je voulais un film sur lui après Suicide Squad, parce que malgré les critiques je trouve qu'il s'est impliqué dans son perso et qu'il aurait mérité un développement mieux travaillé autour de son Joker.
Mais, je suis déçue de moi parce qu'il est difficile de nier les accusations qui ont été portées contre lui et même si je ne me suis pas renseignée dernièrement sur les retombées, apparemment c'est pas un enfant de cœur...
En même temps justement faudrait que je me renseigne, parce que tout comme l'article de Slate sur son comportement lors du tournage de SS, quand on creuse un peu, il a pas forcément été cet ignoble acteur imbuvable qu'ils décrivent sur le set. [oui donc après avoir googlé un peu la bête, aucune mise en examen et beaucoup d'accusations et contre-accusations croisées sans que lui-même ne se soit jamais exprimé... dunno.]

Par contre, welcome Joachin Pheonix, j'admire beaucoup cet acteur donc ça rattrape la déception pour Leto.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes