Hello !
Je me permets de poster ici le lien vers un petit projet que j'ai tout fraichement lancé, centré sur les concerts du Eras Tour en France.
Si certain·es ici vont à ceux de Lyon, je vous propose de jeter un oeil au projet
en cliquant juste ici, et peut-être m'envoyer un petit formulaire de contact si vous êtes intéressé·es !
Comme j'ai eu une réservation sur le 03/06 toutes les formules pourront être proposées ce jour-là (même les gratuites) ! Pour la date du 02/06 ce n'est pas encore garanti car ça me demandera un peu de logistique de gérer le fait que les boitiers photo ne sont pas autorisés dans le stade, je ne proposerai donc peut-être pas toutes les formules. A voir selon le nombre de personnes intéressées !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et j'espère pouvoir croiser des Madz Swifties lors de l'un de ces évènements !
PS : Si vous n'êtes pas une Swiftie mais que vous aimez mes photos, n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on cale une séance autre sur les jours précédant ou suivant le concert ! Je serai sur place autant en profiter !