Fab Fondateur de mad 17 Mai 2010 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bon Plan Mode : - 30% sur Etam.com. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bon Plan Mode : - 30% sur Etam.com. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
P Punkinette 17 Mai 2010 #2 Trop cooool ! mais ... Je rêve ou la réduction ne marche pas sur les maillots de bains ????
mlle-stouf 17 Mai 2010 #3 Après avoir testé, ça n'a marché ni sur les maillots de bain ni les sous vêtements ...
A AnonymousUser Guest 17 Mai 2010 #4 J'ai fait une commande de sous vêtements hier, et j'ai eu -30 % avec le code FAMILY !
M Makiko 17 Mai 2010 #5 mlle-stouf;1509093 a dit : Après avoir testé, ça n'a marché ni sur les maillots de bain ni les sous vêtements ... Cliquez pour agrandir... Si si, ça marche sur les sous-vêtements aussi, je viens de passer une commande
mlle-stouf;1509093 a dit : Après avoir testé, ça n'a marché ni sur les maillots de bain ni les sous vêtements ... Cliquez pour agrandir... Si si, ça marche sur les sous-vêtements aussi, je viens de passer une commande
Cory 18 Mai 2010 #8 Oui oui normalement ça marche, le visuel est à télécharger via Facebook (je ne sais pas si on le trouve ailleurs). Il faut être fan de la page "Etam".
Oui oui normalement ça marche, le visuel est à télécharger via Facebook (je ne sais pas si on le trouve ailleurs). Il faut être fan de la page "Etam".
Fab Fondateur de mad 18 Mai 2010 #10 Cory;1510151 a dit : Oui oui normalement ça marche, le visuel est à télécharger via Facebook (je ne sais pas si on le trouve ailleurs). Il faut être fan de la page "Etam". Cliquez pour agrandir... Ah je savais pas ! Je vais le rajouter sur la news, merci ! :]
Cory;1510151 a dit : Oui oui normalement ça marche, le visuel est à télécharger via Facebook (je ne sais pas si on le trouve ailleurs). Il faut être fan de la page "Etam". Cliquez pour agrandir... Ah je savais pas ! Je vais le rajouter sur la news, merci ! :]