Bon Plan Mode : bientôt tout à 1£ sur TheOutnet.com !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je vais quand même pas pouvoir résister à y aller toute la journée, au cas où il y ait du réassort :sad:

EDIT : Oui tu as raison Sweet Heart, là ce sont des articles qui n'étaient pas présents sur le site avant aujourd'hui, ou alors il y a un bail (le Chloé doré brillant là il y était il y a 3 semaines). Alors que je pensais que cela serait sur les articles déjà présents, pas rajoutés :/
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459510 a dit :
On est pas idiotes au point de ne pas avoir vu d'autres sacs (dont ceux qu'on voulait) à 1 euro ? J'ai bien regardé pourtant :/
nan nan je te confirme, j'y suis retrouné 3/4 fois entre temps et c'est tjs les mêmes 13 sacs moches qui s'affichent (même sold out) (au fait j'avais mis le Mcqueen ds mon panier hier soir et pffiou 5 min après le démarrage de la vente il avait disparu! bizarre hein!)

EDIT : Sweet Heart, c'est carrément le complot fashion de l'année! En fait the Outnet, ils font comme n'importe quelle autre enseigne pendant les soldes : réduc coup de poing sur tous les machins qu'ils trainent depuis 10 stocks et qui sont très moches, sauf que là au lieu de se méfier les gens se ruent dessus parce que c'est de la marque de luxe... mais ça reste tjs très moche quoi! LOL
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Vu que le site marche, je voulais me consoler avec les bijoux : il reste un collier, moche, et un bracelet inutile XD

Edit : à quoi ça sert que la vente dure encore 10h, vu qu'il n'y a plus rien ? :/
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Yi0n;1459527 a dit :
Vu que le site marche, je voulais me consoler avec les bijoux : il reste un collier, moche, et un bracelet inutile XD

Edit : à quoi ça sert que la vente dure encore 10h, vu qu'il n'y a plus rien ? :/

Je vais te le dire pourquoi : Pour nous donner espoir et rester devant nos ordis comme des idiotes, pour voir qu'en fait, bah ils vont rien ajouter -_-


 
26 Octobre 2008
9
2
2 154
St Romans
Il était temps qu'ils arretent!
Se lever à 8h un jour de vacances déjà c'est moche, mais en plus sans utilité, c'est encore pire.
icon9.gif

J'étais allée sur le site en esperant trouver une robe sass&bide mais à peine sur le site (après plus d'une 1/2 heure à essayer d'y entrer), il ne reste plus que des vetements moches (et c'est peu dire) et lorsque je regarde les robes sass&bide soldées, je me rend compte qu'elles datent limite de 2 saisons.
En bref, un coup de pub qui aura eu comme effet de m'enerver et surement pas de me fideliser
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
ça y est, la vente est fermée. Je garderai un très mauvais souvenir de cette opération et de ce site, c'était mal organisé je trouve, et en plus cela m'a énervée, la journée commence mal à cause de ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes