Bon Plan Mode : bientôt tout à 1£ sur TheOutnet.com !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Sweet Heart;1459479 a dit :
Je crois qu'il faudra s'y faire : il n'y aura pas de sac Mc Queen :cry:
(moi aussi j'en veux un)

C'est con, si on avait su, on se serait mis à plusieurs dessus pour l'acheter et après on aurait fait des roulements par semaine... (putain je manques grave de sommeil moi pour écrire des trucs pareils mais ce sac je l'aimais d'amour!!! LOL)

17 Août 2009
904
423
3 074
doubiekatchu;1459485 a dit :
C'est con, si on avait su, on se serait mis à plusieurs dessus pour l'acheter et après on aurait fait des roulements par semaine... (putain je manques grave de sommeil moi pour écrire des trucs pareils mais ce sac je l'aimais d'amour!!! LOL)

Tu sais quoi ? je crois qu'on parlait du même en plus T.T !
Oh mais garde alternée, ca m'aurait allée parfaitement

N'empêche, je trouve ca un peu louche qu'il soit "sold out" comme par hasard aujourd'hui, parce que y a d'autres sacs qui étaient toujours dispos depuis 10 jours, et qui là ne le sont plus comme par hasard le jour de la vente (ca sent la magouille moi je dis )

EDIT: oui j'ai enfin réussi à accéder au site (très lentement et pas très sûrement).

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459490 a dit :
Je suis vraiment deg les filles ... Je voulais tellement ce sac Chloé http://www.thebaglady.tv/chloe_boudoir.jpg il y était en beige-taupe et rolala magnifique ... Mais même dégriffé, il coute 1000 euros, donc s'il avait été à 1 euro et que j'avais pu l'avoir, j'aurais fait un immense feu de joie ! :sad:

Idem... M'enfin je trouve quand même que The Outnet se fout un peu de la gueule des gens au passage... C'est le jeu, ils n'allaient quand même pas brader tout leur stock à 1 livre par article, mais de là à indiquer que c'est sur tout le site (en citant des maisons phares comme Louboutin ou Missoni dans leur pub pour attirer le chalan) c'est limite...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Sweet Heart;1459493 a dit :

N'empêche, je trouve ca un peu louche qu'il soit "sold out" comme par hasard aujourd'hui, parce que y a d'autres sacs qui étaient toujours dispos depuis 10 jours, et qui là ne le sont plus comme par hasard le jour de la vente (ca sent la magouille moi je dis )

Vous savez quoi ? Oui c'est louche. Car "mon" Chloé était dispo depuis au moins 3 semaines (à 1000 euros, qui l'achèterait alors qu'il pourrait être à un euro ?), hier soir encore, dispo, et là, SOLD OUT ! Louche non ?

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Sweet Heart;1459493 a dit :
Tu sais quoi ? je crois qu'on parlait du même en plus T.T !
Oh mais garde alternée, ca m'aurait allée parfaitement

C'était bien celui qui avait une forme "doctor bag" avec une petite poche zippée sur le côté, en couleur camel (y'avait aussi en faux croco, noir ou vert)???

17 Août 2009
904
423
3 074
Ah oui donc vraiment tout est parti O.O (même les trucs moches)
Et avec ça, il y a indiqué que les soldes durent encore 10h et quelques (oh oh je jubile)
Même les boucles d'oreilles sont parties

Puis je pense que leur pub est ambigüe, car il y avait écrit si je me souviens bien "everything in the sale is for 1£" (approximativement)

Ca ne veut pas forcémet dire que tout le site est à 1£, mais que tous les produits soldés le sont (donc pas tous les articles du site)

Ouais bah ils ont oublié de l'écrire en tout petit en bas :stare: publicité mensongère ouais !

EDIT: doubiekatchu, ah tout compte fait non, c'était une sorte de cabas souple couleur camel, je sais pas si tu vois lequel c'est. Mais lui aussi est "sold out" :cry:

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459497 a dit :
Vous savez quoi ? Oui c'est louche. Car "mon" Chloé était dispo depuis au moins 3 semaines (à 1000 euros, qui l'achèterait alors qu'il pourrait être à un euro ?), hier soir encore, dispo, et là, SOLD OUT ! Louche non ?
hmm hmm... c'est vrai que c'est zarbi... la plupart des sacs dont les prix soldés varient entre 700 et 1000 euros sont sold out (sauf les moches)...

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
@ Sweet heart : oui oui je vois bien lequel c'était, il était sympa aussi...
Bref moi je raccroche, "4 real" (il est presque 11h et je suis tjs en pyj sur mon canapé! LOL) Bonnes journée les filles et puis... sans rancunes, ça en valait vraiment pas la peine, on est d'accord! ;)

17 Août 2009
904
423
3 074
Yi0n;1459510 a dit :
On est pas idiotes au point de ne pas avoir vu d'autres sacs (dont ceux qu'on voulait) à 1 euro ? J'ai bien regardé pourtant :/

Donc j'hallucine pas ? j'ai compris que les soldes porteraient sur des articles déjà présents sur le site (même si ce n'est pas tous), et non pas sur des articles soldés dont 90% n'étaient pas sur le site hier ? (parce que même si ce sont les catégories qui ne m'intéressent pas, j'ai regardé quand même)

C'est le complot fashion de l'année :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes