Bon Plan Mode : tu décides du prix sur Brandalley.fr

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mindalajinka;1030211 a dit :
Je pense que tu te trompes, ça veut juste dire que c'est deux articles maximum par client mais que si tu veux en prendre plus en les payant au prix fort, tu peux les ajouter au même panier. Après il est probable qu'il n'y aura qu'une sélection, mais ce n'est pas dans cette petite note que c'est dit en tout cas.

Ah... Moi, je l'avais compris comme ça en tout cas.

Quoiqu'il en soit, il n'y avait bel et bien qu'une sélection, je viens d'y faire un tour, et c'est loin d'être intéressant, même à 1 euro (non pas que ça m'étonne, mais bon).
Et ils devraient améliorer leur communication : entre le bandeau qui dit 7 heures et le blog officiel qui dit midi...
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je suis allée sur le site à 6h45 et la moitié des trucs étaient déjà épuisés....
J'ai hésité à prendre le paletot naf naf et un bracelt charms bleu et puis je me suis dit que même si c'était pas cher, ça servait à rien de mettre 8? dans des trucs que je mettrais jamais. En plus, ça m'a mise en retard...
Bref, c'était pas top quand même...
PS: j'aurais aimé faire du 36 pour avoir le jean D&G à 1? ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Comment le site rame maintenant ! Gné, mes ballerines dorées, dans la confirmation de commande, elles sont blanches. :boxed: Ca va être la surprise donc...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Au final, j'ai bien fait de faire un tour dans la rubrique homme parce que j'ai trouvé un p'tit cardigan beige pour moi. Certes c'est une coupe homme mais à 1? ça se refuse pas. J'ai faillit prendre le briquet de table carte à jouer, mais ça me semblait inutile et j'me suis ravisée. En tout cas la selection cassait vraiment pas des briques, j'pense qu'il aurait fallu venir bien plus tot sur le site pour espérer trouver sa taille dans les trucs potables, à mon avis la vente était ouverte bien avant 7h. Enfin bon .. Et puis à cause de la lenteur du site j'suis arrivée à la bourre en cours ! =D
En tout cas, si y'a d'autres opérations comme ça sur d'autres sites, j'suis preneuse, ça peut quand même valloir le coup !
 
Aerobitch;1031198 a dit :
Au final, j'ai bien fait de faire un tour dans la rubrique homme parce que j'ai trouvé un p'tit cardigan beige pour moi. Certes c'est une coupe homme mais à 1? ça se refuse pas. J'ai faillit prendre le briquet de table carte à jouer, mais ça me semblait inutile et j'me suis ravisée. En tout cas la selection cassait vraiment pas des briques, j'pense qu'il aurait fallu venir bien plus tot sur le site pour espérer trouver sa taille dans les trucs potables, à mon avis la vente était ouverte bien avant 7h. Enfin bon .. Et puis à cause de la lenteur du site j'suis arrivée à la bourre en cours ! =D
En tout cas, si y'a d'autres opérations comme ça sur d'autres sites, j'suis preneuse, ça peut quand même valloir le coup !

Non, non, non ! Même pas ! Arrivée sur le site à 7h18, repartie à 7h26 ! Des nanards, des fonds de tiroirs (de mamie ?), des épuisés en veux-tu en voilà ! Une copine s'est connectée à 6h45 (ben oui, c'est des petits malins chez Branda..) et déjà une majorité d'épuisés... Franchement, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Eux et moi, c'est fini ! Je suis modassement déçue...
 
100drillon;1031016 a dit :
Je suis allée sur le site à 6h45 et la moitié des trucs étaient déjà épuisés....
J'ai hésité à prendre le paletot naf naf et un bracelt charms bleu et puis je me suis dit que même si c'était pas cher, ça servait à rien de mettre 8? dans des trucs que je mettrais jamais. En plus, ça m'a mise en retard...
Bref, c'était pas top quand même...
PS: j'aurais aimé faire du 36 pour avoir le jean D&G à 1? ^^

pô vu le 36... snif !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'fais remonter le sujet, je ne sais pas si certaines vont le relire mais j'avais effectué une commande sur le site le 6 mai où il était écrit que mon produit était en commande donc qu'il y aurait des délais un peu plus long pour la livraison.
Nous sommes aujourd'hui le 28 mai, toujours rien reçu, j'allais justement leur envoyer un mail disant que j'avais toujours rien et que vois-je dans ma boîte mail ? 2 messages: un de paypal qui m'indique que j'ai été remboursée de ma commande chez Brandalley (7,40?, c'est pas énorme mais c'est toujours ça), et le deuxième mail me prévient, ô joie, que l'article que j'avais demandé n'a pas été commandé et est en rupture de stock et que, en plus du remboursement, j'ai droit à un bon de 30? sans conditions sur mon prochain achat :v: Que demande le peuple ?
Y'a d'autres Mad' qui n'ont pas vu leur commande honorée ou bien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes