Bonheurs insolites

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Un peu comme lio, quand un bébé me sourie...
Où alors quand je peux aidée quelqu'un dans la rue, rien qu'à traverser une route par exemple, bah, j'suis heureuse...
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Je me rappelle d'un spot publicitaire (enfin, je ne suis même pas sure que c'était un spot commercial, je me demande si ce n'était pas simplement un court métrage) qui est passé au cinéma il y a quelques années. Ca se déroulait dans une rame de métro justement quand un homme se met à rire d'un de ces rires qui pétillent et qui ne peuvent pas passer inaperçu. Tout le monde ignore pourquoi il rit mais toujours est-il que progressivement des sourires apparaissent sur les visages des gens et finalement c'est la rame entière qui se tord de rire jusqu'à en pleurer. Ca m'avait marquée parceque, il s'est passé exactement la même chose dans la salle. : )

En fait, j'adore les cinémas et toute l'ambiance qui va avec.

Quand je suis allée voir Finding Neverland, la salle est restée muette jusqu'à la dernière note du générique. Et quand les lumières se sont rallumées encore, on n'entendait que des murmures par ci par là, les gens s'échangeaient des regards encore remplis d'émotion et je pense que personne n'avait envie de briser ce silence parceque c'était vraiment joli comme moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
creamm a dit :
Je prends l'autobus chaque matin, et chaque jour je vois une fillette de dix ou onze ans vraiment très jolie, et son petit frère qui a peut-être cinq ans, endormi sur son épaule. Elle lui caresse les cheveux, et même s'il ne se passe rien d'autre, c'est un moment que j'attends.

comme j'aimerais prendre le même car que toi :)
ah tout ces moments de bonheur qu'on garde forcement dans nos têtes.

mon ptit homme me telephone en bas du bus, ma tatane qui s'retrouv' dans la fontaine public à cause de ptit homme, le paquet de chips trempé par la pluie ramassé par terre parce qu'il appartenait au copain de graine (celui pour qui je... (L)), le mercredi a 11h quand on va chercher not' sandwich avec Julia...
Faut tout que je vous dise ?
 
A

annaelle-3

Guest
Chaque matin je prend le bus, et une vieille grand-mère a tout le temps du mal à en descendre .. Elle me fait tellement pitié, mais elle ne veut pas qu'on l'aide malheureusement. Mais aujourd'hui, elle est arrivée à descendre plus vite que d'habitude pratiquement comme une jeune personne. Si vous aviez vu son sourire dès que le bus est parti, elle avait l'air tellement fière .. Jm'en souviendrais tous les matins je crois.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Une fille complètement dingue qui me raconte sa vie complètement loufoque et pas crédible du tout... et moi qui aquiesce comme si de rien n'était... bon à la fin j'ai eu un peu les jetons qu'elle me veuille du mal ou je sais pas quoi... enfin c'était marrant !

Les types qui roulent des joints en pleine journée dans le tram -_-

Un tout petit garçon avec qu'une chaussure dans une poussette, qui pleure dès que j'arrete de le regarder, et qui rigole quand je fais des grimaces. Ces dans ces moments-là qu'on est tellement dans son truc qu'on se rend pas compte qu'on s'affiche dans tout le tram. :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes