brifon;4533216 a dit :C'est moi ou Fab porte un blouson de femme ?
denderah;4533920 a dit :Quelqu'un pourrait me sous-titrer ce que dit @Cy. vis à vis du t-shirt petit poney, j'ai eu beau réécouter 3 fois, je n'ai pas compris (et pourtant elle parle fort et clair, mais mon cerveau semble refuser de comprendre).
Et je n'ai donc pas saisi pourquoi elle devait s'excuser ensuite.
- Le DRAME -
Sinon, j'a-do-re ta couleur de crinière, @Hawley. :loveyes:
hawley;4533933 a dit :denderah;4533920 a dit :Quelqu'un pourrait me sous-titrer ce que dit @Cy. vis à vis du t-shirt petit poney, j'ai eu beau réécouter 3 fois, je n'ai pas compris (et pourtant elle parle fort et clair, mais mon cerveau semble refuser de comprendre).
Et je n'ai donc pas saisi pourquoi elle devait s'excuser ensuite.
- Le DRAME -
Sinon, j'a-do-re ta couleur de crinière, @Hawley. :loveyes:
Elle dit...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, le texte prévoyait qu'elle dise "Oh ! On a un nouveau sapin DE NOËL !" mais j'me suis rendu compte au montage qu'elle disait juste "un sapin" sur l'intégralité des prises, ce qui est effectivement moins compréhensible :/ (amateurisme inside)denderah;4533920 a dit :Quelqu'un pourrait me sous-titrer ce que dit @Cy. vis à vis du t-shirt petit poney, j'ai eu beau réécouter 3 fois, je n'ai pas compris (et pourtant elle parle fort et clair, mais mon cerveau semble refuser de comprendre).
fab;4534057 a dit :En fait, le texte prévoyait qu'elle dise "Oh ! On a un nouveau sapin DE NOËL !" mais j'me suis rendu compte au montage qu'elle disait juste "un sapin" sur l'intégralité des prises, ce qui est effectivement moins compréhensible :/ (amateurisme inside)denderah;4533920 a dit :Quelqu'un pourrait me sous-titrer ce que dit @Cy. vis à vis du t-shirt petit poney, j'ai eu beau réécouter 3 fois, je n'ai pas compris (et pourtant elle parle fort et clair, mais mon cerveau semble refuser de comprendre).
Ta question vient de m'envoyer un flashback en pleine tête : j'ai naguère joué Alizée dans une petite robe en liberty pour le spectacle de fin d'année chez Pimkie, à l'époque où je bossais pour eux. Je me souviens d'une photo mais je ne sais plus du tout où elle se trouve. HAHA le flashback qui picote.brifon;4534095 a dit :fab;4534057 a dit :En fait, le texte prévoyait qu'elle dise "Oh ! On a un nouveau sapin DE NOËL !" mais j'me suis rendu compte au montage qu'elle disait juste "un sapin" sur l'intégralité des prises, ce qui est effectivement moins compréhensible :/ (amateurisme inside)denderah;4533920 a dit :Quelqu'un pourrait me sous-titrer ce que dit @Cy. vis à vis du t-shirt petit poney, j'ai eu beau réécouter 3 fois, je n'ai pas compris (et pourtant elle parle fort et clair, mais mon cerveau semble refuser de comprendre).
Il y a du Iggy Pop en Fab moi j'dis (rapport aux photos de lui avec une robe). D'ailleurs, à quand le big-boss en robe ?
fab;4534132 a dit :Ta question vient de m'envoyer un flashback en pleine tête : j'ai naguère joué Alizée dans une petite robe en liberty pour le spectacle de fin d'année chez Pimkie, à l'époque où je bossais pour eux. Je me souviens d'une photo mais je ne sais plus du tout où elle se trouve. HAHA le flashback qui picote.
zola;4533963 a dit :mais je ne crois pas qu'ils aient pour vocation devenir comédiens donc je pense pas que ce soit ultra vexantantigone_;4533667 a dit :@Zola : critiquer la vidéo parce qu'elle n'est pas réalisée par des pros/des acteurs, mais par la rédac' ça me semble un peu exagéré quand même.
A ce compte-là, plus personne ne fait plus rien...