jack-parker;4531888 a dit :SOPHION, TA RAIE BORDEL DE CHATTE !!!!
(du love sur vos gueules à toutes) (sauf mon Sophion qu'écoute jamais rien)
brunette_;4536209 a dit :N'empêche que @Cy. a vraiment un sourire BN Je trouve ça trop beau et trop mignon, je suis fan
akhaten;4531955 a dit :J'arrive pas à décider quel a été mon moment préféré entre les interventions en mode connasse de @Nai-ma et @Marie.Charlotte , @cy, sa licorne et son léchage de genoux et @Hawley et ses bulles
(Mais vous êtes toutes - on va dire que le féminin l'emporte - drôles hein )
trigger;4536928 a dit :C'etait vraiment sympa et leger, j'ai bien aime
Mon coeur appartient a la version UK mais je vous pardonne.
nai-ma;4536374 a dit :akhaten;4531955 a dit :J'arrive pas à décider quel a été mon moment préféré entre les interventions en mode connasse de @Nai-ma et @Marie.Charlotte , @cy, sa licorne et son léchage de genoux et @Hawley et ses bulles
(Mais vous êtes toutes - on va dire que le féminin l'emporte - drôles hein )
Je tiens à dissiper tout malentendu, @Marie-Charlotte et moi-même étions tout à fait naturelle dans cette vidéo !
zola;4534673 a dit :oeildelynx;4534350 a dit :zola;4533963 a dit :mais je ne crois pas qu'ils aient pour vocation devenir comédiens donc je pense pas que ce soit ultra vexantantigone_;4533667 a dit :@Zola : critiquer la vidéo parce qu'elle n'est pas réalisée par des pros/des acteurs, mais par la rédac' ça me semble un peu exagéré quand même.
A ce compte-là, plus personne ne fait plus rien...
Ben voyons. C'est sûr que débuter ta critique en t'appuyant sur une amalgame avec une vidéo propagande de l'UMP, c'est d'une finesse...
Mais le pire, c'est d'aller montrer fièrement ton message ailleurs en tentant de rameuter tes copines.
Jusque-là ton message était ignoré et tant mieux : tu n'es pas obligée d'aimer, tu peux t'exprimer, comme tout le monde mais dans la façon que tu as eu de le faire, c'est simplement de la méchanceté. D'autant plus sur une vidéo créée dans le but de souhaiter une bonne année...
Ensuite mon message sur le groupe FB, ce n'était en aucun cas pour rameuter les copines, va falloir penser à arrêter avec ça C'est simplement parce qu'en général quand on critique on est repris, ça passe mal. Alors évidemment avec une critique comme ça, je pensais bien que ça ne passerait pas. Il n'y a finalement eu aucune réac' de la rédac' (je parle surtout de Fab puisque c'est surtout de lui qu'on se prend des réflexions quand on ose critiquer) et je trouvais ça plutôt cool. Je n'avais pas penser aux grandes défenseuses de la rédac', my bad