Ahahah !!!! Je sent que je vais adorer ce nouveaux personnage
Riverdale est une série très cliché certe mais c'est aussi son charme et son but en fait , elle est destiner a un public qui en demande !!!! D'ailleurs les scénaristes se moquent eux mêmes des nombreux cliché (lorsque Cheryl dit a Kevin qu'il est le gay de service ...)
C'est une série pour se détendre devant des histoires d'adolescents sans trop se prendre la tête ! ( mêmes si parfois ce sont les adultes le ados ) avec une touche de sérieux avec l'enquête du crime
Tu l'as regardée en version originale sous titrée ? Nan parce qu'en français je confirme c'est de la daube , sinon le jeu d'acteur passe je trouve en vostfrJ'ai beau chercher, je comprends pas pourquoi il y a une saison 2 à cette série. J'ai regardé la première "histoire de" en me disant que c'était une série pour ado pas prise de tête, mais le scénario et les acteurs sont très mauvais. Je n'y crois pas une seule seconde et j'ai l'impression qu'il manque des bouts. Genre, les relations entre les personnages changent parfois d'une scène à l'autre. Bref j'ai commencé la saison 2 "histoire de" mais j'ai déclaré forfait.
Tu veux nous faire souffrir c'est ça ?Quelqu'un sait si -et si oui quand - il y aura une saison 3 ?