Bonne nouvelle pour les fans de Riverdale qui attendent impatiemment la saison 2 !

29 Mai 2011
9
7
2 864
LILLE
Clara Marz, Mademoiselle Gloria, Sundy Jules et Sulivan Gwed ne sont-ils pas des youtubers français et non americains?
:)
 
M

MelPop21

Guest
Ahahah !!!! Je sent que je vais adorer ce nouveaux personnage :rire: :rire:
Riverdale est une série très cliché certe mais c'est aussi son charme et son but en fait , elle est destiner a un public qui en demande !!!! D'ailleurs les scénaristes se moquent eux mêmes des nombreux cliché (lorsque Cheryl dit a Kevin qu'il est le gay de service ...:facepalm:)
C'est une série pour se détendre devant des histoires d'adolescents sans trop se prendre la tête ! ( mêmes si parfois ce sont les adultes le ados :rolleyes:) avec une touche de sérieux avec l'enquête du crime :frotte:

Bah justement.. Je trouve que le public n'en demande pas tant que ça x)
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
J'ai beau chercher, je comprends pas pourquoi il y a une saison 2 à cette série. J'ai regardé la première "histoire de" en me disant que c'était une série pour ado pas prise de tête, mais le scénario et les acteurs sont très mauvais. Je n'y crois pas une seule seconde et j'ai l'impression qu'il manque des bouts. Genre, les relations entre les personnages changent parfois d'une scène à l'autre. Bref j'ai commencé la saison 2 "histoire de" mais j'ai déclaré forfait.
 
20 Septembre 2015
20
40
1 064
23
J'ai beau chercher, je comprends pas pourquoi il y a une saison 2 à cette série. J'ai regardé la première "histoire de" en me disant que c'était une série pour ado pas prise de tête, mais le scénario et les acteurs sont très mauvais. Je n'y crois pas une seule seconde et j'ai l'impression qu'il manque des bouts. Genre, les relations entre les personnages changent parfois d'une scène à l'autre. Bref j'ai commencé la saison 2 "histoire de" mais j'ai déclaré forfait.
Tu l'as regardée en version originale sous titrée ? Nan parce qu'en français je confirme c'est de la daube XD, sinon le jeu d'acteur passe je trouve en vostfr
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@wenn En Vostfr ! J'ai pas écouté la VF mais j'ose même pas imaginer le désastre :lol: Honnêtement souvent je suis indulgente et comme je dis dans mon précédent message, j'avais envie d'aimer cette série pour ados qui aurait pu me détendre un peu mais le scénario est tellement mal fichu et les relations entre les personnages sont si fake que je l'écoute même pas en fond quand je fais autre chose x)

Quelqu'un sait si -et si oui quand - il y aura une saison 3 ?
Tu veux nous faire souffrir c'est ça ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes