Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Coucou tout le monde, je poste un petit message un peu à l'avance, mais je cherche une location à partir de la rentrée 2016. Je cherche un appart' non meublé dans le 2e / 7e / Vieux Lyon ou un peu n'importe où tant que c'est pas trop excentré (le must serait sur Confluence ou Perrache). J'ai un plafond de 500 €/mois, plus y a de surface mieux ce sera ! Donc si vous ou une connaissance lâchez votre appart', je vous serai mille fois reconnaissante de m'envoyer un petit message :jv:

Je lâche mon immense colloc à la fin du mois, elle mesure environ 700m2 (non, y'a pas de zéro en trop) avec le jardin, il faut compter 400€/loyer et tu peux avoir les apl et pas besoin de garant. C'est méga cool :3

Bon, par contre y'a un chat, je sais pas si tu aimes les chats, moi je voulais l'étriper. Et tu vis avec la proprio, mais elle est super gentille et elle part presque tout le temps au Maroc. Voilà, si jamais ça t'intéresse, mp ! ^^
 
7 Mai 2016
2
1
2
35
Hello!
Moi aussi je libère mon appart si ça peut intéresser quelqu'un. Mais j'avoue que c'est petit... c'est pour ça que je change.
C'est un 21 m² meublé (tout neuf) à grange blanche. Mon préavis est posé donc dispo tout de suite.
Place de parking dispo pour 40 euros mensuels.
Le loyer est de 590 euros.
Contactez moi si vous êtes intéressées :)
 
5 Février 2016
3
2
4
Bordeaux
Olà les Madz!
Je lâche une bouteille à la mer, je cherche une coloc sur Lyon dès maintenant pour 9 mois minimum! Je ne pensais pas que ça allait être plus compliquer de trouver un logement qu'à Bordeaux en début d'année scolaire ;)
Je cherche prioritairement une coloc - partage amour volupté toussa et non un logement solo.
Si jamais vous avez des plans, je suis preuneuse :)
Des bisous
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Salut tout le monde, comme beaucoup, je cherche un appart et je cherche la bonne affaire :happy:
- Soit un T1 bis ou T2, budget 550 max, plutôt dans Lyon 3, Lyon 7 ou 2.
- Soit un T3 donc avec deux chambre, budget 900 à deux charges comprises.

Tout ça pour juillet ou août, le best serait une cuisine équipée et chauffage au gaz, mais je peux faire preuve de souplesse. Obstacle majeur : je suis en stage à Berlin jusqu'au 4 juillet, jour où je reviens à Lyon, où j'organise mon déménagement. Bref, si vous avez un plan, n'hésitez pas!
 
19 Mai 2014
40
61
3 674
Je lâche mon appart, je pars mi-juillet dans une autre région.
La proprio l'a pas encore mis en annonce, donc hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

C'est un studio meublé à Gratte Ciel à Villeurbanne.
Proche du métro A et bien desservi aussi en ligne de bus, avec un carrefour pas loin. Pour ceux qui connaisse y'a le Bieristan dans la rue ;)
-18m2
- 380e de loyer (c'est ce que je paye je pense pas que ça augmente)
- Dans la pièce principale : un ensemble lit mezzanine (solide), bureau et armoire. Une table avec 2 chaises.
- coin cuisine séparée avec évier, 2 plaques électriques et frigo
- salle de bain avec douche, toilettes et lavabo
Je le trouve plutôt bien agencé sans perte de place. L'appartement donne sur cour.
Le défaut principal est que mes voisins actuels font souvent du bruit.
 
10 Juin 2016
46
249
39
30
Lille , Lyon
Bonjour !

Je suis en quête d'une bonne solution, c'est à dire :
- Un appart/ coloc (1/2 coloc) pour 400 euro (+/-) pour 6 mois au moins.
- Situé à Grange Blanche, Alizée ou Jean Macé (je suis une grande fan du t2),

Bien sur si vous avez la perle, mes critères irons voir ailleurs.

Question coloc :
- J'ai rien contre un petit bordel tant qu'il est propre ( la saleté attire les araignées, les araignées me font fuir).
- Je suis plutôt du genre tranquillou hérisson, je suis toujours d'accord pour de la compagnie et voir du pays:disco: tant que ma tanière de secours et mon sommeil sont un minium préservés.
- Pour moi l'attachement vient avec le temps, la présence et le respect,on peut être coloc sans que cela soit le grand amour tant que le dernier point est assurée :)
 
21 Octobre 2013
46
191
1 599
29
Tours
Allez je viens aussi dans le recherche en mode désespérée D:
Du coup j'me cherche un appartement dans Lyon et ses environs (environs proches hein, disons max une trentaine de minutes des facs :v (voui j'ai pas encore confirmation du coup je sais pas quelle fac va m'accepter ô joie)(Lyon II et III les facs)). Avec un meilleur rapport espace prix (ce qu'on espère tous haha), j'apprécierais que ce soit moins que 400€ tout compris niveau loyer (même si pour les frais d'agence ou quoi j'peux rajouter de la marge mais bon). Pas de colocation parce que là j'ai besoin d'avoir un espace où j'peux être en slip h24 :v
Une main généreuse pour me donner des pistes de recherche (ou me servir le truc parfait sur un plateau, sur un malentendu on peut toujours espérer :v)
Ah et je cherche pour au plus tard septembre :v

Amour de partout ♥
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Allez je viens aussi dans le recherche en mode désespérée D:
Du coup j'me cherche un appartement dans Lyon et ses environs (environs proches hein, disons max une trentaine de minutes des facs :v (voui j'ai pas encore confirmation du coup je sais pas quelle fac va m'accepter ô joie)(Lyon II et III les facs)). Avec un meilleur rapport espace prix (ce qu'on espère tous haha), j'apprécierais que ce soit moins que 400€ tout compris niveau loyer (même si pour les frais d'agence ou quoi j'peux rajouter de la marge mais bon). Pas de colocation parce que là j'ai besoin d'avoir un espace où j'peux être en slip h24 :v
Une main généreuse pour me donner des pistes de recherche (ou me servir le truc parfait sur un plateau, sur un malentendu on peut toujours espérer :v)
Ah et je cherche pour au plus tard septembre :v

Amour de partout ♥

Je n'ai pas envie de te désespérer mais trouver un loyer à 400 euros tout compris sur Lyon, ça va être compliqué. Il faut que tu vises plus Villeurbanne dans ce cas.
 
18 Mai 2016
1
1
2
55
Bonjour,
En mode desperados aussi, je lance cette bouteille à la mer. Je cherche un ptit bout de coloc ou d'appart meublé pour les deux dernières semaines de juillet (j'ai un matelas pour une chambre vide). Je ne suis sur Lyon que 4 nuits par semaine, après je rentre dans mon immmmmmmense appart à la montagne. Donc si vous avez un ptit bout dtruc à me proposer à prix très raisonnable, je suis preneuse si c'est moins cher que l'hôtel ! Je travaille sur Vénissieux. Je suis très calme (en traduction bilingue, ça veut dire : je veux pouvoir dormir et finir ma nuit !), très discrète (je n'irai pas fouiller dans vos affaires, je m'en fous, j'ai vraiment autre chose à faire de ma vie !) et super indépendante (bienheureuses les colocations alternées ! ). Bref, je suis une loc/coloc en or, adoptez-moi, et croyez-moi, votre vie restera la même !!!! ;) Merci de vos réponses.
 
  • Big up !
Réactions : bubulle888
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Hello!

J'arrive sur Lyon en septembre pour les études, je suis à la recherche d'une colocation pour le 1er :). Je recherche dans le 1er, le 2ème et le 4ème, je n'ai pas de critère concernant l'appartement (mise à part que ce soit en bon état et propre!).

Me concernant j'ai 24 ans, je vais reprendre mes études à l'ESPE à croix rousse (Rue Anselme si mes souvenirs sont bons!) et j'ai déjà eu l'occasion de vivre en colocation (c'est d'ailleurs toujours le cas actuellement!). Je pense être une personne assez sympathique, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, passer du temps à l'extérieur, etc. Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)
 
  • Big up !
Réactions : bubulle888
10 Août 2016
7
3
14
27
Ia ora Na tout le monde.

Dites: est-ce qu'un studio de 18m2 c'est grand pour une personne ?

Si y'on a à la résidence les Girondins à Lyon, faites moi coucou Hâha :)))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes