Montpellier Bons plans apparts

17 Février 2016
6
10
364
31
Montpellier
Salut les Montpeul' Madz !
Je voulais lancer ce topic bien utile que j'ai vu pour d'autres villes mais qui n'a pas l'air d'exister pour notre charmante ville... En ce début de période déménagements, qui pourrait rendre service à beaucoup d'entre nous !

Du coup si vous venez à lâcher votre appart et qu'il vaut le détour, pourquoi ne pas mettre un petit message ici avec les infos de base (lieu, loyer, surface, meublé ou pas...) Et qui sait, peut être qu'il pourra faire le bonheur d'une MadZ à son tour !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Et pourquoi pas, les montpelliéraines habituées peuvent en profiter pour répondre à quelques questions concernant les quartiers, le tram, la ville en général quand on va y habiter pour la première fois...
J'espère que ça pourra susciter votre intérêt !
 
  • Big up !
Réactions : Morisot et Miss-choou
16 Mai 2014
85
164
714
29
Montpellier
www.facebook.com
Salut !
Je suis pas passée par là depuis un bon moment, mais il se trouve que je lâche mon appartement dans Montpellier Nord ! C'est entre Occitanie et Euromèdecine. Alors c'est un joli 30m² hyper lumineux, tout neuf dans une résidence hyper calme. L'appartement est coupé en trois : La salle de bain, une pièce où il y a la cuisine et juste au dessus une autre pièce ! En fait c'est une mezzanine !
Y'a juste deux bémols à cet appartement : Il n'a pas de balcon pour celles qui aiment et avoir une voiture est tout de même mieux. Même si on peut bouger à pied, y'a des bus et des trams pas très loin, c'est quand même bien pratique pour les courses.
Il devrait être disponible début Juin je pense ^^
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
upppp. Je fais revivre ce topic vu que je cherche un appart pour Septembre 2016. Je suis prête à tout visiter :dowant:
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 024
@Ma-non Il me semble que ce n'est pas très pratique pour attraper le tram à Carnon : il n'y a pas de bus qui fait la liaison entre Carnon et la station de tram. En plus, comme il y a deux terminus (Lattes et Pérols), il n'y a qu'un tram sur deux qui y va :erf:
Ça risque d'être assez compliqué, surtout si tu veux rester en ville le soir.
 
13 Mars 2015
245
1 777
3 824
35
@Ma-non Tu as des quartier dans Montpellier qui doivent être moins cher que Carnon-plage. Comme dit au dessus le tram ne s'arrête pas à Carnon plage si tu n'a pas d'autre moyen de transport ça sera vrai et très dur de trouver une location à l'année.
Même si ils sont moins je te déconseillerais les quartiers mosson et celleneuve (en plus loin de ta fac).
Tu peut regarder les locations dans le quartier des aubes ou beaux arts qui sont moins cher que le centre mais tout à côté.
Sinon tu as Castelnau le Lez avec plein de nouvelles construction le long de la ligne 2 de tram mais je connais pas les tarifs des locations.
 
17 Mai 2015
24
80
384
25
Salut tout le monde !
Dans quelques jours seulement j'entre à la fac de droit à Montpellier et je cherche une colocation. C'est pas pressé car pour le moment je vis chez ma soeur (boulevard Louis Blanc). Donc si vous êtes actuellement en colocation ou que vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire, n'hésitez pas !
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Bonjour,
Je lâche mon appart T2 (salon + chambre), situé à Occitanie à 300m du tram. Environ 20min de tram pour être à Comédie. A 450m de l'IUT et de l'école d'archi. A 2 arrêts de tram des autres facs.
Appart moderne dans résidence de 8ans. Tout est blanc. Grande salle de bain et grand salon. Superficie totale 33m2.
Balcon + Parking privé avec place attitrée + ascenseur.
Propriétaire cool.
Loyer : 650 euros/mois

:fleur:
 
20 Février 2015
375
1 052
1 014
31
Bordeaux
Salut !
Je ne sais pas si ce message sera beaucoup lu mais je tente quand même !
J'arrive sur Montpellier à la rentrée prochaine, et je cherche un studio meublé pour l'année près d'un arrêt du tram 1 et pas trop loin du centre (donc plutôt Ecusson, quartier Boutonnet). Je suis prête à y mettre jusqu'à 550 euros (un peu plus s'il me plaît vraiment beaucoup).
Je n'aurai pas de voiture (ça peut changer des choses...).
Merci à toutes !!! :)
 
30 Juin 2017
21
63
24
33
Salut à toutes !

J'arrive à la rentrée sur Montpellier pour mon Master 2 FLE, je suis à la recherche d'une colocation bien placée et pas trop trop cher même si j'avoue n'avoir aucune idée des prix des locations sur Montpellier !
J'ai commencé à faire des recherches sur leboncoin, le petit soucis c'est que je ne connais pas les quartiers donc je me suis dit que ce serait une bonne idée de demander ici des bons plans :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes