Bons plans shopping à Strasbourg

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ils vendent des Art Toys à Be you K, c'est cool. Mais j'y achète rien car c'est trop cher justement.

Dans la Rue des Frères y'a Ex Libro, c'est une librairie d'occasion trop cool où les vendeurs sont gentils. Aujourd'hui j'y ai trouvé Crépuscule Ville, le roman de Lolita Pille paru il y a quelques jours, pour 10? au lieu de 20,50?.

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
GaryTheSnail a dit :
C'est marrant, moi j'ai été plutôt déçue en y allant pour la première fois. En même temps, je ne m'attendais pas à ça du tout, donc... (Trop coloré pour moi, justement)

Par contre, je suis complètement dingue de leurs chaussures. D'ailleurs j'ai acheté une paire de ballerines tout à l'heure, et elles n'ont pas l'air de me faire mal, miracle ! :d

Ben d'un autre côté j'irais pas chez new look pour un basique noir mais chez manoukian ou Guerland donc c'est plus pour le petit T-shirt qui fera une saison à peine...

25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhh New Look, j'ai pas arrêté de sourire béatement face aux godasses magnifiques, sublimes, à se rouler par terre. Pour les fringues, j'ai vu un combishort très joli sur un mannequin, je crois qu'il faut s'attarder sur les fringues.
Par contre pas de beaux maillots de bain et coup de gueule : mais pensez aux petits nichons oh !

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Nadja a dit :
Ahhh New Look, j'ai pas arrêté de sourire béatement face aux godasses magnifiques, sublimes, à se rouler par terre. Pour les fringues, j'ai vu un combishort très joli sur un mannequin, je crois qu'il faut s'attarder sur les fringues.
Par contre pas de beaux maillots de bain et coup de gueule : mais pensez aux petits nichons oh !

Rassure-toi avec mes gros nichons je trouve pas non plus :P

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis retournée à New Look moins hystérique. Les chaussures sont toujours sublimes, les accessoires pas trop mal (oui oui j'aime les lunettes de soleil rose fluo ...), par contre au niveau des fringues j'ai trouvé ça mal taillé, et les coupes de ce que j'ai essayé étaient très moches. Je suis un peu déçue. Oh et les maillots de bain, une horreur ...

29 Mars 2008
6
0
2 162
le havre
Cool,un forum sur Strasbourg!

Je n'y habite pas depuis un an mais je trouve que niveau shopping,y a de quoi faire! Mes boutiques préférées :

- Mango ( la boutique des Arcades), top, immense et je trouve plus de choses qu'à celui des Halles qui me paraît un peu limité. en tout cas, je me fournis en t-shirts chez eux

- New Look : quand j'ai su que çà allait ouvrir ( j'avais déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois en région parisienne ), j'avais hâte... et je n'ai pas été déçu, énorme choix pour les chaussures... certaines pièces restent un peu chères mais bon les soldes arrivent

Par contre, pas trop aimé le Somewhere, des choses sympas mais les vendeurs te regardent un peu des pieds à la tête...

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Bigre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été aux Halles ?! Même pas encore vu ce nouveau magasin ... J'y file demain ! Si je me ruine, je saurai à cause de qui :razz:

Sinon je pense que vous connaissez, mais y'a une minuscule boutique rue du 22 Novembre, du même côté de Virgin, en remontant vers l'église-dont-je-ne-connais-pas-le-nom (vers la gare), après un tabac, dans laquelle il y a pleeein de bijoux, montres, et autres choses de ce genre. Il s'appelle Abyss (bleuh, plus sûre de l'orthographe maintenant :errf:) et j'ai souvent trouvé de jolies petites choses, plus ou moins chères mais toujours abordables !
Bon les vendeurs sont très gentils mais le service est TRES lent, donc si vous êtes pressées ... ;)

Niveau fringues, ma soeur m'a parlé d'une boutique sympa rue du fossé des tanneurs. A voir, je ne sais pas ce que valent les avis de ma soeur ;)

29 Avril 2007
6
0
2 852
Strasbourg
Je suis de Strasbourg aussi et perso NewLook je trouve aucun fringues qui me plait...

Par contre j'ai quelques adresses pas mal.

-Déclinaison chocolat, c'est un bar/boutique qui vend des macarons, chocolat chaud, bref super bon mais un peu cher.. (Rue du Fossé des Tailleurs)

-Tartines et chocolat c'est aussi super sympa il y a des tartines, pour déjeuner ou pour une ptite pause (Rue du vieu marché au Poissons, juste derrière le cinéma Vox)

-Pour un H&m super grand et plutôt sympa allez faire un tour à Offenburg (Allemagne), c'est pas trés loin et y a plusieurs boutiques sympas et il y a rarement du monde.

-Pour des chaussures sympas et pleins de sortes de Converse et autres baskets c'est Wanamana Shoes, rue du Dôme.

Et comme vous parliez du Centre commercial enfaite il est derrière le conservatoire et il ouvre en septembre normalement, il devrait y avoir Esprit Zara H&m et un Leclerc lol .Voilàà

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pas trop loin du centre, il y a la galerie commerciale d'Auchan Illikirch (tram A ou E , arrêt Bagersee), refaite il y a qqes mois, et où on peut trouver (entre autre) : Cache-Cache, Esprit, Pimkie et Jennifer (pour des fringues "une saison " c'est à dire qui ne dure pas des années non plus, mais pratique à l'occas..), et bien d'autres que j'oublie... Si quelqu'un veut compléter la liste... En tout cas, souvent en rentrant des courses, je me dis que je devrais shopper ici à l'occaz (mais j'oublie toujours, pas l'habitude! :confused: )

Sinon, j'espère que vous avez profité des pré-soldes et soldes chez Be you K... :coeur2::rockon: J'ai acheté quatre fringues à moins 50%, youhou (mon compte "pré-vacances" n'a pas fait "youhou" lui!^^ :annoyed:Qu'importe, on ne vit qu'une fois! :o:rotate: )

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
je suis de Strasbourg aussi ;)
personnellement J'aime bien New Look mais jai remarqué qu'il y a un nombre restreint de petites tailles, apparemment les anglaises doivent être plus potelés... :P

sinon je n'ai pas de boutiques phares je pioche un peu partout

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Dibou;711655 a dit :
Pas trop loin du centre, il y a la galerie commerciale d'Auchan Illikirch (tram A ou E , arrêt Bagersee), refaite il y a qqes mois, et où on peut trouver (entre autre) : Cache-Cache, Esprit, Pimkie et Jennifer (pour des fringues "une saison " c'est à dire qui ne dure pas des années non plus, mais pratique à l'occas..), et bien d'autres que j'oublie... Si quelqu'un veut compléter la liste... En tout cas, souvent en rentrant des courses, je me dis que je devrais shopper ici à l'occaz (mais j'oublie toujours, pas l'habitude! :confused: )

Sinon, j'espère que vous avez profité des pré-soldes et soldes chez Be you K... :coeur2::rockon: J'ai acheté quatre fringues à moins 50%, youhou (mon compte "pré-vacances" n'a pas fait "youhou" lui!^^ :annoyed:Qu'importe, on ne vit qu'une fois! :o:rotate: )

Heu Esprit une saison au vue des prix qu'ils pratiquent... C'est pas du tout le cas ! c'est des chouettes fringues un peu sport wear certes mais pas une saison...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes